Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Révolution a l'étape 2.


Messages recommandés

Bonjour...

Me voilà moi aussi à l'étape 2 suite à un orage... 1ère panne depuis des lustres... 

Prise en charge immédiate par la hotline.. ouverture d'un ticket et procédure de remplacement du Server en parallèle. .

Jusque là rien à dire.. 

Je vois que le colis est en cours de préparation.. j'ose espérer avoir plus de chances que d'autres abonnés qui ont du attendre des semaines... 

Bref je croise les doigts. . ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 10/6/2016 à 18:16, Loulou67 a dit :

Je vois que le colis est en cours de préparation.. j'ose espérer avoir plus de chances que d'autres abonnés qui ont du attendre des semaines...

Il ne s'agit  pas  du même  cas de  figure. En cas d'orage,  le  remplacement  de la  Freebox est  tout d'abord  la premier action   à  entreprendre ...

Effectivement  il est  en cours de préparation  et  j'espère  que vous l'aurez d'ici la  fin  de la semaine au  plus tard.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la Freebox a été livrée le 15/06.. Mais hélas je reste à l'étape 2. --> Un technicien va prendre RDV. 

Ce qui me laisse un peu perplexe, c'est le traitement de l'anomalie à l'ère du Big Data.. je me suis rendu compte qu'un nombre significatif d'abonnés Free était dans le même cas que moi, autour de moi (géographiquement)...

Je me dis, que plutôt d'attendre 10 à 15 jours l'envoi de Box, compte-tenu du volume d'anomalies qui remontent d'un même lieu, ça pourrait être utile de déclencher l'intervention immédiatement d'un technicien pour traiter l'anomalie, certainement concentrée proche du DSLAM (MAM-67).

Et peut-être que le coût du déplacement d'un technicien est moins élevé, rapporté à chaque abonné, que toute la logistique de remplacement de box qui potentiellement ne sert à rien.. 

Bon, ce ne sont que des pb de services internet.. à coté de ça, d'autres ont eu 1m de boue dans leur cave.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les choses avancent... doucement :

07/06 :  Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

15/06 :  Box livrée --> Mais reste à l'étape 2

22/06 :  Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.

23/06 :  Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

29/06 :  Nous avons tenté de vous joindre par téléphone en date du 28/06/2016 20:41 sans succès.
Afin vous apporter une solution dans les meilleures conditions, nous vous contacterons à nouveau très prochainement. 

11/07 : RDV avec le technicien Free. --> Pas de problème détecté sur mon installation : le problème se situe a priori chez Orange... --> Attente d'un RDV avec un technicien Orange.. 

Bon An Mal An, nous allons nous acheminer tout doucement vers notre 5ème semaine d'interruption totale de service.. ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...