bouchon37 Posté(e) le 9 juin 2016 Signaler Posté(e) le 9 juin 2016 entbonsoir , gros soucis avec Free et FT, depuis le 22 mai 2016. Lenteur de Free pour faire déplacer un technicien le 3 juin uniquement, 15 jours aprés le ticket incident -> assistance de Free trés mauvaise sur ce point hors des clauses de contrat. Ce technicien fait un ticket à Orange, qui dit sans surprise pour tous : GAMOT = STT. Mais je n'ai toujours pas de synchro et toujours le chenillard, ça fait 3 semaines maintenant. L'accès à mon compte depuis un autre micro chez le voisin indique aujourd'hui : ticket en cours chez Free,test de notre matériel. Free ne donne aucune info sur le suivi du pblm, demande toujours un délai plus long, renvoie au site sur lequel on ne peut se connecter sans internet - c'est justement l'objet du ticket-, et la hotline accessible de 7h à minuit, c'est FAUX, je viens de le faire pour la 3eme fois à partir de 22h, et 10mn d'attente après il y a un souci technique et hop, communication coupée. Sur tous les sujets, Free est en défaut d'assistance client. Comment je m'en sors de ce noeud inadmissible pour une société aussi importante ? faut-il partir et quitter ce FAI ? je m'interroge sur le sérieux. merci de vos avis et conseils pour résoudre cette impasse......... cordialement Citer
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