Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

changement dans les procédures de contact de l'assistance?


Messages recommandés

BONJOUR

je viens de voir à ma grande surprise un message sur le nouveau portail de lassistance

Dorénavant, les fax ne seront plus pris en compte si un appel n'est pas passé dans les 45 minutes de l'envoi du fax ..

Pourquoi ce changement ? C'est un peu la double peine ça non ?

1.99+0.34 le fax, et maintenant on ajoute obligatoirement 0 .34ct la minutes d'assistance ... ça commence à faire beaucoup

En plus j'ai la certitude que des modifications ont été apportées sur la plateforme d'envoi de fax FREE, certains numéros spéciaux qui étaient accessibles encore jusqu'ily a peu de temps ne le sont plus et se soldent pas un message "impossible d etablir la connexion"... alors qu'un envoi vers un numéro normal fonctionne...

cherchez l'erreur...

cela s'appelle des modifications de contrat unilatérales messieurs dames.. c'est pas tres commercial et pas tres honnete ...

Je me doute que l'objectif est de faire du fric ... mais y a des limites quand meme....y'en a un peu marre meme

apres l'épisode général moselle lorraine il faut encore en plus justifier de notre soucis technique en appelant la hotline et en envoyant un courrier au service client ! ne croyez vous pas que c'est un peu poussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir compris. Est-ce à dire que le service FAX n'est plus gratuit?

J'ai eu justement à en émettre un à ma banque la semaine dernière, et malgré trois tentatives générant pourtant des confirmations d'envoi par mail, mon destinataire n'a jamais rien reçu alors qu'il les reçoit normalement correctement chaque mois depuis des années. Serait-ce lié?

Je ne vois rien en ce sens sur mon interface Free.

Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...