wannou Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Depuis 1 dizaine de jours je perd ma connexion ADSL tous les soirs à partir de 18h environ et cela jusque vers minuit. Au niveau de l'affichage sur la Freebox rien ne change et quand je la redémarre je n'ai plus que le rectangle sans l'heure. J'ai essayé plusieurs fois de joindre Free pour leur signaler le problème, mais entre le temps d'attente au téléphone et l'impossibilité de les contacter sur leur "site" je ne sais plus quoi faire. Je précise que je suis non dégroupé et que j'ai pris mon abonnement (Freebox Only) depuis 4 mois sans aucune coupure avant. Est-ce que c'est juste un problème venant de mon routeur ou un soucis récurrent que subissent d'autres abonnés. Si "la solution" existe je suis preneur... Merci de vos réponses . Wannou Citer
pillou Posté(e) le 8 juin 2016 Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Bonjour, Renseigne toi autour des voisins si ils ont se problème à cette heure, quand c'est régulier tous les jours aux même heures, c'est une perturbation créée par quelque chose (un appareil d'un voisins ou extérieur), du moins ça y ressemble. Citer
wannou Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 C'est une idée à approfondir. Merci Pillou Citer
noreto Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour wannou, Songez aussi à ouvrir un ticket d'incident en contactant de votre mobile Free la hotline afin que des investigations puissent être ménées. N'hésitez pas à nous faire part de vos résultats par rapport aux recherches suggérées par "pillou". Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.