Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis 1 dizaine de jours je perd ma connexion ADSL tous les soirs à partir de 18h environ et cela jusque vers minuit.

Au niveau de l'affichage sur la Freebox rien ne change et quand je la redémarre je n'ai plus que le rectangle sans l'heure.

J'ai essayé plusieurs fois de joindre Free pour leur signaler le problème, mais entre le temps d'attente au téléphone et l'impossibilité de les contacter sur leur "site" je ne sais plus quoi faire.

Je précise que je suis non dégroupé et que j'ai pris mon abonnement (Freebox Only) depuis 4 mois sans aucune coupure avant.

Est-ce que c'est juste un problème venant de mon routeur ou un soucis récurrent que subissent d'autres abonnés.

Si "la solution" existe je suis preneur...

Merci de vos réponses .

Wannou

 

Posté(e)

Bonjour,

Renseigne toi autour des voisins si ils ont se problème à cette heure, quand c'est régulier tous les jours aux même heures, c'est une perturbation créée par quelque chose (un appareil d'un voisins ou extérieur), du moins ça y ressemble.

Posté(e)

Bonjour wannou,

Songez aussi   à  ouvrir  un ticket d'incident  en contactant  de  votre mobile  Free  la  hotline afin que des  investigations  puissent être ménées.

N'hésitez pas à nous  faire  part  de vos résultats par  rapport aux   recherches suggérées  par  "pillou".

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...