Nick Lakemond Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour cela va faire maintenant 4 mois que j'ai la freebox mini4K jusqu'à la 0 problème jusqua aujourd'hui, ça n'affiche plus l'heure et reste bloqué sur étapes 2 j'ai appeler free et il on ouvert une fiche d'incident mais j'ai lu sur les forums que ça prend beaucoup de temps et justement j'ai pas le temps j'ai des dossiers très important à faire mais pour cela il me faut internet donc s'il vous plait FREE AIDER MOI je vous en supplie en attendant votre aide dans les plus brefs délais cordialement Citer
noreto Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Posté(e) le 13 juin 2016 Bonjour Nick Lakemond, Je note que le ticket d'incident que vous avez ouvert est fermé depuis ce matin indiquant la résolution de votre soucis. Votre Freebox affiche l'heure avec un bone débit de surcroît . J'espère que c'est le même constat que vous faites chez vous. Très bonne journée et beaucoup de satisfaction avec la Freebox. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.