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Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai parcouru le forum mais comme je n'ai pas trouvé de réponse, je post ici. Tout est dans le titre, je suis bloqué à l'étape 2 depuis 8 jours, C'est arrivé d'un coup sans raison. aucune modif sur ma ligne.

j'ai fait les tests de base : essais sur une autre prise tel , avec un autre filtre et un autre cordon RJ11, reboot normal puis secours de la box server. toujours pareil.

 

le ticket ouvert m'indique que c'est en cours mais si quelqu'un pouvait me donner un plus d'infos, là je me sens un peu démuni et ne sais pas quoi faire d'autre. merci d'avance.

Modifié par wilcyr
Posté(e)
il y a 30 minutes, wilcyr a dit :

Bonsoir,

j'ai parcouru le forum mais comme je n'ai pas trouvé de réponse, je post ici. Tout est dans le titre, je suis bloqué à l'étape 2 depuis 8 jours, C'est arrivé d'un coup sans raison. aucune modif sur ma ligne.

j'ai fait les tests de base : essais sur une autre prise tel , avec un autre filtre et un autre cordon RJ11, reboot normal puis secours de la box server. toujours pareil.

 

le ticket ouvert m'indique que c'est en cours mais si quelqu'un pouvait me donner un plus d'infos, là je me sens un peu démuni et ne sais pas quoi faire d'autre. merci d'avance.

bonjour, bloque depuis le 10 mai sur etape 2 aussi, moi je les harèele par telephone. bon courage

Posté(e)

bonjour,

il n'y a personne de chez Free dans le coin ?

plus de son plus d'image depuis le 28 mai, ce serait sympa d'avoir à minima un état d'avancement de mon ticket. En tout cas le débit des 29.99€, pas de problème, ça marche bien !!!   ;)

Posté(e)

En attendant le résultat du TDP, j'ai essayé avec la freebox du voisin et j'ai le même résultat : arrêt sur l’étape 2 (détection de la ligne ADSL). Je m'en doutais un peu mais au moins on est maintenant sûr que ce n'est pas la box. Pour le reste, j'ai quand même eu la hotline histoire de dire que je l'ai fait - attention c'est une mission commando pour les avoir!! - mais l'issue était déjà connue avant même de les appeler : il faut attendre........attendre    :lazy:

Posté(e)

Ecrire un message ici ou rien c'est pareil !!! Je ne demande pas la lune mais juste être informé. 2 semaines que le ticket est ouvert et toujours pas de résultat du TDP. La hotline, faut oublier, les forums pas mieux. Vous vous moquez de qui chez free ???

Le questionnaire de satisfaction client reçu par mail suite à ma conversation avec la hotline, c'est pas mal aussi. Je me le garde au chaud celui la et me ferai plaisir ensuite.

J'attends encore quelques jours, mais dans tous les cas ça n'en restera pas là.

Posté(e)

Bonjour wilcyr,

Le 11/6/2016 à 09:07, wilcyr a dit :

La hotline, faut oublier, les forums pas mieux. Vous vous moquez de qui chez free ???

C'est  un forum  indépendant  pour qui la  majorité des  intervenants  sont des  bénévoles...

Quant à votre ticket,  le  TDP a  permis de  détecter  une  anomalie  sur   les  installations de  Free.  Un technicien  N3  devrait  intervenir  sur  le central pour y  remédier. Nous ne pouvons communiquer  aucun  délai, juste  vous inviter  à patienter...

Posté(e)

Bonsoir Noreto et merci de prendre de ton temps libre pour me répondre. Au passage existe t il un forum "officiel" et serait il plus efficace ? j'en doute, mais ça veut dire que c'est pire que ce que je pensais, ça confirme que free n'a aucun service technique, et que free se fout complètement et ouvertement de ses clients. Bah ce sera sans moi à l'avenir.

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