Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Incident Tarn & Garonne samedi 4 juin 2016


Messages recommandés

Message modéré.

Merci de faire attention à vos propos svp. Vous n'en savez rien donc quand on ne sait pas, on ne dit pas n'importe quoi. Dans tous les cas, ce genre de propos sans fondement n'ont pas leur place ici.

Merci d'en tenir compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.ladepeche.fr/article/2016/05/10/2340895-cinq-roumains-pris-flagrant-delit-vol-440-cables.html

Cher admin, loin de moi l'idée de vous contrarier, mais si vous viviez dans ma région, et que vous travailliez avec des monteurs réseaux du coin, que vous battriez la campagne Tarn-et-garonnaise comme je le fais dans le cadre de mon travail, vous vous rendriez bien vite compte de certains détails (comportements suspects, camions nacelles dissimulés dans les bois, échelles et outils de découpes cachés dans les fossés...) qui n'échappent pas à une personne sensée...(Cf. l'article de presse ci-dessus datant du mois dernier, faisant état d'un flagrant délit de vol par un gendarme ayant eu le même esprit de déduction que moi...étrange n'est-il-pas?)

A part lors de la tempête du 31 août dernier, les câbles ont rarement l'occasion de s'envoler par leur propre moyen dans cette région...c'est ce que j'ai voulu expliquer dans le message précédent...:sorry:

Cordialement.:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher membre, ce n'est pas parce que au mois de Mai, c'était ca que c'est la même chose aujourd'hui. Peut être que oui, peut être que non !

Ensuite, je vous rassure (ou pas), les voleurs de cables opèrent partout et pas seulement dans le 82.

Cela étant dit, j'ai juste voulu stopper/modérer tout de suite pour eviter tout débordements (et cela peut aller très vite sur un forum) . Ni voyez aucune animosité de ma part mais plutôt un souhait de faire en sorte que le fil ne parte pas en sucette ;) 

Ne le prenez pas trop pour vous puisque votre message initial était tout a fait cordial. j'ai surtout modéré pour le fond, pas la forme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...