Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Depuis mardi 17h chenillard lent sur ma freebox.

J'ai appelé free qui me dit qu'orange a débranché ma ligne (sans qu'on sache pourquoi) et l'a rebranché au mauvais endroit et que le problème sera réglé entre 48h et 72h.

Un ticket a été ouvert.

Mercredi matin a 9h57 je reçois un mail de free suivi du ticket:

 
Depuis plus rien et impossible de les joindre depuis que le ticket est ouvert.
Ce soir cela fera 72h que puis-faire?
Merci pour votre aide

 

Posté(e)

En fonction du temps que peux mettre la résolution, vous pourrez demander un remboursement du mois impacté.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...