maryline.pam Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour Depuis mardi 17h chenillard lent sur ma freebox. J'ai appelé free qui me dit qu'orange a débranché ma ligne (sans qu'on sache pourquoi) et l'a rebranché au mauvais endroit et que le problème sera réglé entre 48h et 72h. Un ticket a été ouvert. Mercredi matin a 9h57 je reçois un mail de free suivi du ticket: 31/05/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 31/05/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 01/06/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Depuis plus rien et impossible de les joindre depuis que le ticket est ouvert. Ce soir cela fera 72h que puis-faire? Merci pour votre aide Citer
pillou Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Bonjour, Il faut patienter, cela peut durer jusqu'à dix jours. Citer
maryline.pam Posté(e) le 3 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 Est-ce que cela peut aller au delà des 10 jours et dans ce cas là une réduction sur la facture est-elle appliquée pour la gène occasionnée? Citer
pillou Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Posté(e) le 3 juin 2016 En fonction du temps que peux mettre la résolution, vous pourrez demander un remboursement du mois impacté. Citer
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