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CAD13 - Création de Ligne bâclée : pas de synchro...


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Bonsoir,

Ma nouvelle ligne a été créée pour mon déménagement et son installation réalisée le 23/05. La prestataire qui a réalisé l'intervention était en retard (12h passé au lieu de "entre 8h et 10h", "pressé" et aucun test de qualité ni de continuité n'a été réalisé, ce que j'ai trouvé étonnant ... Résultat, hier je branche la box et ... rien ... pas de synchro (chenillard lent). La box fonctionnait la veille, 30/05 à mon ancien appartement, j'ai un bon vieux speedtouch pro, qui ne synchronise pas non plus.
Entre temps, j'avais demandé la migration vers la 4k, j'espère que cela ne va pas aggraver la situation...

Ce soir un voisin était en train d'être raccordé, j'interpelle le prestataire, au cas où il aurait reçu le ticket pour ma ligne que j'ai ouvert chez free hier, bien sur il n'est pas au courant. Il me demande qui a réalisé l'intervention, je lui dit qu'il s'agissait de "Marseille Entreprendre" et là, il n'avait pas l'air étonné ... Mon voisin a eu droit au test total avec mesure, moi j'ai eu droit au clic-clac de la paire gris/blanc et basta!

Pour ce genre d'incident, impossible d'obtenir quelqu'un de vive voix chez free, je suis remballé entre les robots du SVI.

Autant pour le déménagement j'ai eu 2 personnes qui ont parfaitement traité ma demande et j'ai été totalement satisfait de leur prestation, autant là ... je trouve cela très limite ...

Le test de position a été réalisé par Free, avec succès (m'étonne pas) maintenant il va falloir attendre combien de tests avant qu'orange ou un prestataire soit mandaté pour finir son installation correctement et recetter ma ligne ? ce qui aurait du être fait dès l'installation? Les lignes sont déjà longues sur Saint Savournin, j'aimerai que la qualité n'en soit pas dégradée ...

Merci à qui passera et pourra faire avancer la situation ...

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  • 2 semaines après...

Bon ça avance mais ça n'avance pas ... le technicien Free est venu constater la coupure à 660m de ma ligne, ce qui représente la distance au sous répartiteur de la commune... sauf que cela a été fait jeudi dernier et que depuis RIEN N'EST FAIT !! 

Je suis arrivé à avoir quelqu'un au téléphone chez Free qui me dit que le GAMOT n'est toujours pas ouvert, 4 jours plus tard ... et avec 4 jours de traitement chez FT j'ai encore une semaine de plus dans la vue!

Cela commence sérieusement à me gonfler et le ticket d'incident n'évolue pas, comment faire pour activer les choses ???

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