Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un fort orage survenus le 29/05, ma freebox à sauté  (parafoudre modem ?) et c'est relancé plusieurs heures plus tard avec une synchro de 3 mb/s en download au lieu de 9-10 habituellement, upload baissé également.

La VOIP est aussi HS (Plus de tonalité ni de sonnerie)

déja appellé le 3244 mais ils s’obstinent à faire des tests inutiles, mes branchements non pas bougés depuis dimanche donc je ne vois pas en quoi le fait de debrancher et rebrancher la prise T changerais quelque chose.

Ma question est : est-il possible de demander le changement uniquement du boitier ADSL freebox v6 sans devoir retourner toute l'installation (CPL, boitier TV etc) qui dans mon cas prendrais beaucoup de temps à déménager et réinstaller, sachant que tous fonctionne à part le boitier ADSL.

D'avance merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

Si vous voulez savoir si votre boitier ADSL fonctionne ou non, vous pouvez le brancher sur une autre ligne Free, il doit allez jusqu’à l'erreur 80 si la synchronisation est bonne, sinon, il est HS.

Posté(e)

Bonjour,

Le 1/6/2016 à 14:07, nicobz25 a dit :

Ma question est : est-il possible de demander le changement uniquement du boitier ADSL freebox v6 sans devoir retourner toute l'installation (CPL, boitier TV etc) qui dans mon cas prendrais beaucoup de temps à déménager et réinstaller, sachant que tous fonctionne à part le boitier ADSL.

De  toute  façon s'il  y a  lieu de  vous  échanger  du  matériel  en l'occurrence le  boitier  Server,   il s'agira  uniquement que  de ce  boitier. L’échange ne  concernera  pas les autres tels Freeplugs,  Boitier  TV ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...