Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bloqué à l'inscription sur étape 1


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me suis abonné chez Free le Lundi 23 Mai 2016. J'ai reçu dans la soirée ma confirmation et mes identifiant.

Depuis je suis bloqué à l'étape 1. Je commence à trouver le délai long juste pour la première étape et je n'ai pas plus de nouvelle que ça de la part de Free. Sauriez vous m'en dire d'avantage sur le sujet ?

2016-05-30_073404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Némésis,

Il y a 2 heures, Némésis a dit :

Sauriez vous m'en dire d'avantage sur le sujet ?

Tout  est   conforme.  Ce  délai  est dû à la commande de  portabilité  qui  était  en cours de traitement.

Une  mise  à  jour  devrait être  visible   à  votre  niveau  ces  jours  suivants.

Je  reste disponible  en cas   besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Némésis a dit :

Par un des plus grands des hasards, mon DSLAM ne serait pas saturé comme celui de l'autre personne bloqué en étape 1.

Voyez par  vous-même  : http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=LYO70&periode=C

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Némésis a dit :

J’espère recevoir la Freebox avant le raccordement france télécom. Histoire de ne pas se retrouver sans rien. ;)

Rassurez-vous... Il est  en cours de préparation   et  je peux  même  vous  fournir le  numéro du colis pour son  suivi sur le site  du  transporteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le faite que le colis est en cours de préparation, nous avons ce matin plus d'acces à internet. Ce qui doit vouloir dire que notre ligne à déménagé et que nous sommes malheureusement dans l'attente du précieux colis.

C'est dommage que vous ne commenciez pas la procédure par l'envoi du colis. Ce qui éviterait ce weekend sans internet.

Modifié par Némésis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un apelle au 3244, on me signal que FREE est en cours d'inventaire. Donc malheureusement, pas d'envoi de colis avant lundi.... c'est finalement dommage que ça aille aussi vite d'un côté et que ça ne suive pas de l'autre. Au moin avant j'avait acces à internet... la je vais devoir faire des heures SUP au taf pour profiter de leurs connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue mon monologue. Après une recherche sur Google, j'ai vu que l'on pouvait mettre en place un modem ADSL 2+ à la place de la freebox révolution. Ça me permet d'avoir accès à internet quand même avec un vieu Netgear qui me restait dans mes affaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...