Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà prêt d'un an que j'ai régulièrement des déconnexions internet, parfois 1 à 2 fois par jour, parfois toute les 5min toutes la journée.
J'ai eu recours à un changement de box suite à un problème matériel et toujours le même soucis, le problème n'affecte que la connexion internet, pour la TV et la téléphonie tout fonctionne.
Travaillant avec internet désormais le problème deviens vraiment gênant, j'ai appelé Free pour une vérification de la ligne et ils voient effectivement le problème, mais après des promesses de résolution, aucunes nouvelles rien.
Si vous avez des solutions je suis preneurs !
Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour AntoineB,

Le 28/5/2016 à 21:46, AntoineB a dit :

j'ai appelé Free pour une vérification de la ligne et ils voient effectivement le problème, mais après des promesses de résolution, aucunes nouvelles rien.

Il n'y a pour l'instant pas de  ticket  ouvert   sur  votre   dossier  pouvant nous permettre   de lancer des investigations.  Si le  dysfonctionnement  est toujours d'actualité, il  va falloir ouvrir   un  ticket d'incident  afin que nos services   puissent   traiter cette  anomalie.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...