fouhni Posté(e) le 27 mai 2016 Signaler Posté(e) le 27 mai 2016 Bonjour, Vendredi 13 mai au soir, ma free s'est soudainement bloquée à l'étape 2...plus d'internet, de tv,le monde du silence.même le free wifi a disparu. En ouvrant le soir même un ticket incident, la hotline m'informe que free a 7 jours ouvrés pour faire ses tests (mince lundi c'est férié) et qu'ensuite orange prendra le relais. Hélas depuis aucune nouvelle et toujours le monde du silence en grand débit ;-) Heureusement que sfr est là pour me dépanner par son wifi et me débiter d'argent que je ne peux me permette de dépenser mais obligé par free car je travaille sur internet pour des exams. Aujourd'hui j'appelle de nouveau la hotline où l'on m'informe d'une alteration avérée des équipements free...et que je dois être patiente.Rien de plus. Si quelqu'un avait la gentillesse de me sortir de ce silence...merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bonjour fouhni, Le 27/5/2016 à 16:06, fouhni a dit : Si quelqu'un avait la gentillesse de me sortir de ce silence.. Le test de position a permis de détecter une anomalie sur nos équipements qui a été pris en charge par nos équipes. C'est en cours de traitement. Ne connaissant pas l'ampleur du dysfonctionnement, nous ne sommes pas en mesure de communiquer un délai de rétablissement pour l'instant. Cependant je vais faire un suivi quotidien pour connaitre l'évolution de ce ticket. Très bonne journée. Citer
gab Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Bloqué également en étape 2 depuis le 10 mai, toujours pas rétabli, et on part sur des délais de 7 jours en 7 jours, avec des explications différentes selon les interlocuteurs.................. le free wifi fonctionne très rarement, et là , à priori, dernier espoir, qu'orange se déplace, mais va savoir à quel rythme..... plus de télé, de téléphone, ni internet, que du black out..................... et free me souhaite une bonne journée et me remercie de la confiance Citer
yayer27 Posté(e) le 1 juin 2016 Signaler Posté(e) le 1 juin 2016 et si vous demande de noter votre interlocuteur. Des courbettes ça OK mais pour la résolution d'un problème c'est autre chose. 3 semaine pour ma part et toujours au même point. SAV catastrophique Citer
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