Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Déconnexion intempestive et problème d'upload


Messages recommandés

Bonjour je vous contact suite à des problèmes avec le réseaux free.

J'ai des déconnexions intempestive depuis 1 semaine et de sérieux problème d'upload quand la ligne est stabilisé

historique.jpgcourbedebit.jpg

 

J'avais déjà contacté le service client pour les mêmes problèmes.

suivi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour shnaw,

De quand   date    la  revue  de  votre  installation ?

Les  déconnexions  sont  régulières   et  je vous  suggère  d'ouvrir  un ticket d'incident.  Mais il est   important que vous  vérifiez les  câbles, prises  et  rallonges de  votre  installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça la revue de mon installation ?

Lors du passage du technicien il n'avait rien décelé d'anormal dans mon installation. Il a juste changé quelques prises soit disant oxydés. mais j'ai renouvelé ma freebox v5 vers une révolution le 01/09/2015. Tout les câbles étaient neufs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, shnaw a dit :

 Tout les câbles étaient neufs.

Dans  ce cas,  essayez  d'ouvrir  un autre  ticket d'incident afin qu'on puisse effectuer d'autres  tests  notamment  sur la  boucle   locale  ou sur nos  installations ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour sanseau,

Il y a 14 heures, sanseau a dit :

Question bête comment on ouvre un ticket d'incident?

En  appelant le 3244   service   technique  ou  en passant  par  votre  espace  abonné ou  via  ce lien : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

En  attendant l'ouverture  du  ticket,   pouvez-vous  désactiver  le protocole VDSL   via  votre  espace  abonné  le  temps  d'observer    votre  ligne  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.  " le 25/05/16

Toujours pas d'amélioration à ce jour et pas de nouvelle de la part de l'assistance technique.

 

historique 2.jpg

Modifié par shnaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut être très patient, il faut au minimum une dizaine de jours pour voir avancer le ticket à ce stade, certains on patienté 40 jours pour voir leurs incident résolu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

Nous sommes le 17/06/2016,le problème n'est toujours pas résolu.

Je n'ai pas de nouvelle de l'avancement du ticket après le passage du technicien à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...