Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

plus de télévision


Messages recommandés

je n'ai plus de télévision depuis 5 jours. Après appel un technicien est venu, il parait que c'est un problème général sur notre central qui est à 3 kms

pas d'anomalie pour FREE. Je n'ai plus de replay et je ne capte plus canal +. Je vois un ticket d'incident sur mon compte. que dois je faire??? attendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SVP vous pouvez m'aider????? toujours pas de télévision, pas de nouvelle de FREE

je fais quoi? et si je reboote vous croyez que ça peut marcher??? ce que je ne comprends pas c'est que j'ai toujours eu un petit débit et ça a toujours marché

 

je paye canal + et je ne peux même pas l'avoir

 

franchement quand on est bloqué à la maison ce n'est vraiment pas marrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pas la peine de s'énerver, si c'est une panne générale, les techniciens sont surement au courant, il faut patienter le temps qu'ils rétablissent le problème, d'ici la fin de semaine tu devrais avoir des nouvelles. nous sommes le WE...

Modifié par pillou
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pilou,

 

merci pour ta réponse

Je ne m'énerve pas du tout, je suis même très coll et gentille au téléphone avec mes interlocuteurs (ce n'est pas de leur faute)

Mais bon je rate beaucoup de choses en replay, et surtout je ne peux pas prendre canal +

En espérant comme tu le dis qu'à la fin de la semaine ce soit rétabli. j'avouerais que j'ai du mal à y croire. Mais bon il faut rester positif dans la vie

j'attends encore 1 semaine sinon je pense que j'irais ailleurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2016 à 10:22, pillou a dit :

Bonjour,

Pas la peine de s'énerver, si c'est une panne générale, les techniciens sont surement au courant, il faut patienter le temps qu'ils rétablissent le problème, d'ici la fin de semaine tu devrais avoir des nouvelles. nous sommes le WE...

j'attends toujours, le w end est passé et nous sommes vendredi toujours rien

je n'y crois plus donc je vais surement résilier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de télévision après 13 jours

 

une personne m'appelle et me laisse un message :

Claire de FREE : Nous avons détecté des perturbations environnementales

vous êtes branchée chez quelqu'un (du grand n'importe quoi)

nous avons un appareil qui détectera l'anomalie mais il est en test

on me recontactera dès qu'ils pourront s'ils arrivent à supprimer la problèmatique

Inutile de vous dire que j'ai contacté EDF qui m'a dit que c'était du grand n'importe quoi. j'ai même disjoncté pour voir si quelqu'un s'était branché sur mon compteur

j'ai à nouveau tout débranché, même branché ma box télé sur une autre prise

quelque chose de bizarre quand même : j'ai la grille télévision, je ne capte pas les chaines mais par contre quand je vais sur replay je prend quand même la 1ère chaine et uniquement celle ci

vraiment une histoire de fou!!!!!! Mon mari me parle de la free qui serait deffectueux, pourquoi pas?????

le technicien est venu et n'a même pas regardé, vraiment j'en ai mare. Je vais aller déposer une plainte aux consommateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Pillou

 

j'ai la box révolution. c'est quoi réinitialisation du boitier???

voilà ce que j'ai fait : débranché toutes les prises électriques, du téléphone, regardé si personne était branché sur mon compteur EDF,

Tout ce qui est possible de faire. je viens d'avoir une personne au téléphone qui me dit que ma box télé va très bien

je viens de recevoir un message sur l'abonnement sur une nouvelle box, ne serait ce pas pour cela qu'ils me feraient des misères??? pour prendre cette box,

je suis complètement épuisée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allée sur internet, lu ce lien : http://www.free.fr/assistance/31.html

où tout est expliqué, dois je suivre cette procédure???? pourquoi ne me le disent il pas au téléphone

puis je le faire directement sur ma télévision?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut faire un RESET de ton boitier TV, procède cette manière :

débranche le câble électrique de ton boitier TV (la petite fiche ronde), appuie sur la bouton reset à l'arrière du boitier et garde le bouton enfoncé et en même temps  rebranche le câble électrique. Ne relâche le bouton reset que lorsque tu entends le disque repartir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ben gentil tout ça, mais mon mari vient de débrancher et il faudrait trouver le bouton reset il y en a pas

à l'arrière du boitier que des prises et pas de reset

est ce sur la box télévision ou la box de l'ordinateur???

je viens de regarder sur internet il est dit que ça remet les paramètres d'usine, je ne voudrais pas faire une bétise et me retrouver sans internet

normalement ce n'est pas un technicien qui doit faire ça????? pourquoi ne me l'a t'il pas fait quand il est venu

Nous sommes âgés et on a à marre de se fatiguer les méninges!!!!!! je suis vraiment en colère. Je viens d'avoir canal + au téléphone et j'envisage aussi de me résilier puisque je ne reçois plus rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu ça, j'ai fait la procédure mais pas évident quand on ne sait répondre

j’espère ne pas m'être trompée, ça me posait plein de questions

c'est revenu sur l'écran FREE et quand j'ai voulu la mettre sur télé un message s'est affiché :

DEBIT INSUFFISANT

j'aurais tout essayé et je pense qu'à mon âge ce n'est pas fait pour moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à nouveau tout débranché, rebranché toujours erreur de débit

franchement cela fait 15 jours que je fais ce cinéma.

c'est bon merci d'avoir voulu m'aider si personne ne résout mon problème , le mieux c'est que change d'opérateur et que je demande aux consommateurs de s'en occuper

et en général ils ne sont pas tendres

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FreeBox affiche l'heure correctement ? Internet Fonctionne ? quel débit as-tu ? tu peux le voir sur l"écran de la Box Internet (celle de l'ordinateur) en allant dans le menu "Débit" en utilisant les flèches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...