Cindy Bonnet Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bonsoir, j'ai un problème mon wifi ne se connecte plus sur mon téléphone portable depuis 4 jours, j'ai essayé de mettre mon code wifi et cela ne marche pas il ne le reconnaît pas de meme pour le téléphone portable de mon conjoint. Nous avons tenté plus de dix fois. Merci d'avance Citer
JohnFLT Posté(e) le 17 mai 2016 Signaler Posté(e) le 17 mai 2016 Bonsoir, Avez-vous vérifié la clé WPA/WPA2 en vous rendant sur Freebox OS dans les paramètres WiFi (à l'aide d'un câble ethernet si WiFi non disponible) ? Citer
noreto Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Bonjour, Le 17/5/2016 à 21:12, Cindy Bonnet a dit : Bonsoir, j'ai un problème mon wifi ne se connecte plus sur mon téléphone portable depuis 4 jours, j'ai essayé de mettre mon code wifi et cela ne marche pas il ne le reconnaît pas de meme pour le téléphone portable de mon conjoint. Êtes-vous certain de bien saisir correctement la clé vue sa longueur ...? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.