Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails


Messages recommandés

Bonjour snakeyes666,

Il y a 1 heure, snakeyes666 a dit :

Je peux envoyé des mails mais aucune réception sur celle ci, il est urgent que je puisse reprendre le contrôle de cette boite car elle est destinée à ma clientèle et le contact après service.

Votre   compte  ne présente pourtant  aucune  anomalie.  Avez-vous  fait le  test d'envoyer un email sur celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, snakeyes666 a dit :

j'ai testé les deux , envoie depuis celui ci et réception et seul l'envoie fonctionne.

Avez-vous  vérifié vos  filtres  ?

Essayez de les  supprimer   en guise  de  test.

Relevez-vous vos emails  directement sur  zimbra  ou  via  un  logiciel de messagerie  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, snakeyes666 a dit :

J'ai pu supprimer tous les vieux mails mais aucune réception.

Je  faisais  plus allusions  aux  filtres... Les  avez-vous  supprimé  aussi  ?

Rendez  vous pour  cela    sur le menu "Préférences"   puis "Filtres" .

Désactivez  ou  supprimez  les filtres présents  et faites nous  un retour par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne reçois plus mes mails également. j'ai deux adresses différentes chez free et depuis le 6 sur l'une j'ai reçu 3 mail depuis cette date (j'en recevais environ une quarantaine par jour avant cette date) et le lendemain c'est mon autre boite qui ne reçoit qu'un message de temps en temps au lieu de 3 à 5 par jour.

j'ai changé mon mot de passe sur ma première boite pensant à un piratage mais c'est toujours pareil.

pouvez vous m'aider ?

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails également depuis trois jours sauf ceux ayant l'extension  @free.fr

j'ai changé mon mot de passe sur ma boite pensant à un piratage mais c'est toujours pareil.

En attente d'une réponse

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...