Chocapic Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour, Suite à un déménagement de notre ligne (migration), notre ancien compte à été résilié (logique), et une demande d'installation à été réalisée pour le nouveau logement. Une société de sous traitance France télécom (scopelec) est passée à notre domicile. Le technicien n'a pas réalisé le raccordement pour une raison inconnue et est donc, reparti. Depuis hier (03/05/16) nous n'avons pas internet et impossible d'accéder à notre compte free pour demander un autre rdv car il n'est pas actif ! nous tournons en rond, sans pouvoir contacter quelqu'un même par téléphone. Comment pourrions nous demander un autre rdv (rapidement) et si ce dernier nous encore sera facturé dans la mesure où le travail n'a pas été effectué par le technicien et que le problème ne soit pas de notre fait. Merci à tous de votre compréhension. Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour Chocapic, Il y a 4 heures, Chocapic a dit : Comment pourrions nous demander un autre rdv (rapidement) et si ce dernier nous encore sera facturé dans la mesure où le travail n'a pas été effectué par le technicien et que le problème ne soit pas de notre fait. Je viens de voir qu'une demande a été faite dans sens. Cette intervention ne vous sera pas facturée. 1 Citer
Chocapic Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonjour noreto, merci pour ton aide Je voudrais connaitre le délai d'attente pour cette intervention. Je lis ici et là que ce serait de 15 jours, cela me parait très long, surtout pour un soucis provenant du sous traitant et non de notre installation ! cordialement, Citer
noreto Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Chocapic a dit : Je voudrais connaitre le délai d'attente pour cette intervention. Nous allons vérifier les disponibilités existantes des techniciens et vous faire des propositions de rendez-vous par la suite. Donc je ne pourrais pas vous donner un délai pour l'instant. 1 Citer
Chocapic Posté(e) le 4 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 très bien, donc nous allons être contactés par téléphone j'imagine ? bon, en espérant que la semaine prochaine tout ceci ne soit qu'un mauvais souvenir merci noreto ! Citer
Chocapic Posté(e) le 12 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2016 Bonjour, ne pouvais plus éditer aucun post, pourriez vous me le passer en résolu ? Merci bien, Citer
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