Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception depuis le 12/04/2016


Messages recommandés

Bonjour,

 

comme le titre l'indique, je n'ai plus de réception de mails depuis le 12/04/2016. En accédant au service webmail j'ai pu observer que le quota est loind d'etre atteint. Toujours sur ce service, l'envoi d'un message test semble fonctionner, mais rien n'est reçu.

En me connectant depuis un client de messagerie, des messages d'erreur apparaissent (ERREUR COPIE AID)

D'autres personnes ont-ell rencontré le problème?

merci de vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 14 minutes, Elvin38@free.fr a dit :

En accédant au service webmail j'ai pu observer que le quota est loind d'etre atteint. Toujours sur ce service, l'envoi d'un message test semble fonctionner, mais rien n'est reçu.

C'est  pourtant  un  problème de  quota   pour le compte  mail  que vous avez  inscrit dans  votre profil :

Quota utilisé :  1023 Mo / 1 Go (99.9 %)     
Dernière vérification quota :  03/05/2016
Alertes : OVERQUOTA

Vous avez le  choix   entre  faire  un  peu de ménage  dans  vos  emails  ou  basculer  vers le  quota de  10 Go ou  faire les  deux  en même  temps.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Elvin38@free.fr a dit :

Je vais regarder comment migrer vers les 10Go

C'est  tout  simple. Vous vous  rendez sur l'interface de   gestion  du compte mail en question et   vous cliquez  sur  " Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go ".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...