Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

ne reçois plus aucun mail


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a 3 heures, masiuk a dit :

j'aurais besoin d'aide car je ne reçois plus de mail depuis 4 jours merci d'avance

Le  quota du compte mail  inscrit dans votre profil   est  atteint.  Cela explique le fait  que  vous ne  recevez plus de mails entrants. La  solution  serait  que  vous  supprimiez  vos  anciens messages pour vous  faire  de l'espace  tout  simplement étant  que donné  que  vous ne l'avez pas  migré vers  zimbra afin d'avoir plus d'espace.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 7/5/2016 à 05:04, masiuk a dit :

Bonjour justement depuis ma migration sur zimbra je ne peut plus accerder a ma boite mail j'ai beau mettre mon adresse et mot passe il marque inconnue sa me saoule! Que dois je faire?

Depuis le  04/05/2016   je note  que  votre  mot de passe a  été  changé. Il est  composé  maintenant de  9 caractères. Cela vient-il de  vous  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 4 heures, masiuk a dit :

oui par telephone il mon dit de tout changer car j'ai etais pirate mais j'ai beau mettre le nouveau mail et mot de passe je n'y arrive pas est ce normal y a t il une manip a faire merci

Dans  un premier  temps  voici la démarche  qu'il faudra  suivre  pour le récupérer :

1- Rendez vous sur  votre  espace abonné Freebox  en  vous authentifiant  avec vos  éléments  Freebox  : https://subscribe.free.fr/login/

2- Rendez  vous  ensuite  la rubrique Mon abonnement   puis  sur Mes informations   et  enfin sur  Gérer mes emails Free.

3- A  ce  niveau, vous  trouverez   ce message:   Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mot de passe de comptes emails Free.

4- Cliquez  donc  sur le  lien  adéquat  et   un mail vous sera  envoyé  sur  votre  adresse mail de  contact  Free contenant  les  mots de passe de  vos   comptes  secondaires.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, lolo5 a dit :

Pour ma part, je ne suis plus abonné que puis je faire?

Vous n'êtes pas dans la même configuration.  La vôtre a  été  bloqué  comme je  vous l'ai dit  dans  ma  réponse à   votre  message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...