Cyrille70 Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide 1 Citer
Cyrille70 Posté(e) le 22 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Après ouverture du ticket d'incident, 1 semaine pour avoir un rendez-vous avec un tech itinérant, bravo pour un commerce.... Citer
Cyrille70 Posté(e) le 23 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Problème corrigé tous seul au bout de 2 jours, migration effectué Connexion maintenant en VDSL (100Mb/s) au lieu de 3Mb/s, mais ça c'était avant... Citer
Aurel23 Posté(e) le 26 avril 2016 Signaler Posté(e) le 26 avril 2016 Le 22 avril 2016 à 13:41, Cyrille70 a dit : Bonjour, Depuis hier je suis bloqué en étape 4 sur ma freebox. Ma ligne doit être migré sur un NRA med, mon problème vient-il de cela? Merci de votre aide Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là Citer
arcielec Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 essaye un reboot , debrancher et rebrancher 5 fois , en regle general ca repars... Citer
noreto Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Bonjour, Il y a 17 heures, Aurel23 a dit : Bonsoir, depuis ce matin, bloqué à l'étape 4, redémarrage plusieurs fois, rien n'y fait, tentative d'assistance , impossible de donner suite à mon problème ils me demandent de les contacter par téléphone, après plusieurs essais, au bout de 10 min , on me dit qu'il y a un pb technique et qu'on ne peut donner suite à mon appel. Je suis vraiment très en colère là En fait nous venons de constater une perte d'accès sur votre ligne depuis le 26/04/2016. Auriez-vous solliciter les services d'un autre FAI ou y a-t-il eu un déménagement récent dans votre immeuble ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.