Mixou59190 Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 (modifié) Bonjour, je rencontre depuis 3 jours des soucis de débit ( impossibilité de lire une vidéo sur YouTube, impossible d'afficher une page internet sauf si effectuer à plusieurs reprises ). J'ai une offre à 10 mégas et après test de débit je ne suis plus qu'a à peine 1 méga. Sachant que je rencontre, au départ ces soucis sont en connection Wi-Fi ( hormis ma xbox one et ma tv, le pc, téléphone et tablette sont en Wi-Fi ) car durant ma mise à jour de la xbox, la progression de téléchargement semble normale ( 1Mo/s ). Mais depuis hier fin d'après midi, la Freebox semble reboot régulièrement ( serpentin qui tourne sur le cadran ). J'ai eu à faire au service client, qui m'a fait changer mon mot de passe de clé wifi et changer les canaux du wifi mais sans succès ( j'ai testé tous les 14 canaux ) Merci de votre aide PS: les manips de base ( débrancher Freebox ) déjà effectué à mainte reprise Modifié le 21 avril 2016 par Mixou59190 Citer
Simon Debonnet Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 J'ai l'impression que ce soucis touche beaucoup de personnes dans le Nord. Passage de 8M en journée à 0.5-1M a partir de 18H30. Pour ma part, j'ai ouvert un ticket incident sur le site Free. Un technicien doit passer le 03 Mai. Citer
Berlib Posté(e) le 29 avril 2016 Signaler Posté(e) le 29 avril 2016 Même problème pour moi (dans le sud est) depuis le 8 avril (baisse de débit, d'environ 950 ko/s à 750) aggravation depuis le 24 avril (nombreuses coupures et nouvelle baisse de débit, entre 600 et 400 ko/s)... Un technicien doit passer le 3 mai... Citer
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