Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous petit souci , je vient de rentre de week end et ho!!!! surprise mon débit et passer de 7.5M à 2.2M donc plus de TV de plus la synchronisation met en moyenne plus de 2H pour avoir l'heure, j'ai ouvert un ticket , mais kool j'ai RDV le 22 pour un technicien  11 Jours d'attente , si un  SAV Corp Free passer dans le coin ????? voir ce qui ce passe sur ma ligne Merci.

Posté(e) (modifié)

y'a personne qui peut regarder ça dans le back office SVP  ( Bosser avec 2.2M c'est un peut dur) ou je doit commencer à chercher un autre fournisseur?

car quitte à attendre  11 Jours le passage d'un technicien autant que cela soit pour un changement de fournisseur.

Modifié par Bausan
Posté(e)

Bonjour Bausan,

Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.

  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...