Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour à tous petit souci , je vient de rentre de week end et ho!!!! surprise mon débit et passer de 7.5M à 2.2M donc plus de TV de plus la synchronisation met en moyenne plus de 2H pour avoir l'heure, j'ai ouvert un ticket , mais kool j'ai RDV le 22 pour un technicien  11 Jours d'attente , si un  SAV Corp Free passer dans le coin ????? voir ce qui ce passe sur ma ligne Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Historique des incidents de la ligne 88.175.170.251
imprimer Imprimer cette page

 

  • le 11 avr 2016 entre 12:20 et 12:29
  • le 11 avr 2016 entre 11:25 et 11:29
  • le 11 avr 2016 entre 04:40 et 05:15

Share this post


Link to post
Share on other sites

y'a personne qui peut regarder ça dans le back office SVP  ( Bosser avec 2.2M c'est un peut dur) ou je doit commencer à chercher un autre fournisseur?

car quitte à attendre  11 Jours le passage d'un technicien autant que cela soit pour un changement de fournisseur.

Edited by Bausan

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Bausan,

Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite.

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis hiers soir 18h bloquer a l etape 2 ou 3 la cela me gonfle grave je vais aller voir ailleur 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...