cathelineau Posted April 9, 2016 Report Posted April 9, 2016 Bonjour, J'ai reçu une free box 4k lundi dernier. Ma ligne est activée j'ai vérifié sur le compte "etape 6" ok. Par contre depuis mercredi ma box bloque à l'étape 4 indiquant "attente réponse DHCP". Impossible d'avoir la hotline. Que puis-je faire ? Quelqu'un peu m'aider ? Quote
noreto Posted April 10, 2016 Report Posted April 10, 2016 Bonjour cathelineau, Il y a 16 heures, cathelineau a dit : Que puis-je faire ? Quelqu'un peu m'aider ? Pour le suivi de votre ticket d'incident, je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne afin que je puisse accéder à votre dossier, le vérifier et vous faire un retour par la suite. Quote
cathelineau Posted April 10, 2016 Author Report Posted April 10, 2016 ok mon nom Cathelineau 0972831673 merci Quote
noreto Posted April 19, 2016 Report Posted April 19, 2016 Bonjour, Le 10/4/2016 à 13:49, cathelineau a dit : ok mon nom Cathelineau 0972831673 merci Voici ce que j'ai sur votre dossier : Allumée depuis : 2 jours, 8 heures, 25 minutes Heure de la box : 19/04/2016 16:59:32 Down Up Débit ATM : 12599 kbp/s 1060 kbp/s Débit ATM Max : 13243 kbp/s 1068 kbp/s Votre Freebox affiche l'heure. Donc tout marche correctement ... Quote
Julienlu Posted April 20, 2016 Report Posted April 20, 2016 Bonjour, ma freebox bloque à l'étape 4 attente réponse dhcp depuis hier matin. Tout fonctionnait parfaitement avant. Pouvez-vous m'aider ? merci Quote
pillou Posted April 20, 2016 Report Posted April 20, 2016 Bonjour, C'est un problème d'authentification au niveau du serveur, il n'y a rien de particulier à faire, cela se résoudra de lui-même et ce ne devrait pas durer plus de 48h. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.