Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis lundi soir, lorsque je tente d'accéder à ma boite mail free, je reçois le message d'erreur suivant : " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. ".

J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse.

Que puis-je faire d'autre ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement,

Isabelle

Posté(e)

Bonjour isanaco,

Il y a 17 heures, isanaco a dit :

J'ai suivi votre conseil et demandé de l'aide à "abuse@proxad.net" ce matin à 9h mais je n'ai toujours pas de réponse.

La  réponse  n'est pas  systématique.  S'agit-il  d'un blocage ?

Et puis, avez-vous fourni les  informations  nécessaires au   déblocage   sur   cette page : http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

N'hésitez pas  également  à me  transmettre votre compte mail  en  message privé  pour   vérification.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Très  bonne  journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...