midknight Posted March 27, 2016 Report Posted March 27, 2016 Bonjour à tous, Bon, j'ai vu qu'un sujet similaire a été ouvert et j'ai hésité entre créer un nouveau sujet ou rajouter mon post dedans... dans la mesure où rien ne dit que le problème est le même, on ira pour un nouveau En résumé je suis sur une freebox révolution, et suis sur une offre dégroupage total sur ligne inactive. Tout marchait plutôt bien depuis des années, jusqu'à aujourd'hui. Il n'y a eu aucun changement de mon coté, mais en rentrant aujourd'hui, en début d'après midi (ça marchait bien ce matin), j'ai eu la surprise de trouver qu'internet ne fonctionnait plus.. du coup, reboot de la freebox, et depuis (et ce malgré plusieurs reboot), ma freebox reste bloquée sur l'étape 4 - attente réponse DHCP (j'ai bien renseigné mon numéro de freebox en créant mon compte), et le NRA est LAR91 si une bonne ame pouvait m'aider... Merci !! Quote
noreto Posted March 28, 2016 Report Posted March 28, 2016 Bonjour, Je vous propose de me transmettre en message privé, votre nom et numéro de ligne pour me permettre d’accéder à votre dossier et vous faire un retour par la suite. Quote
midknight Posted March 28, 2016 Author Report Posted March 28, 2016 Merci. Ma freebox a fini par rétablir la connexion il y a quelques minutes. Tout semble rentré dans l'ordre Quote
noreto Posted March 29, 2016 Report Posted March 29, 2016 Il y a 16 heures, midknight a dit : Merci. Ma freebox a fini par rétablir la connexion il y a quelques minutes. Tout semble rentré dans l'ordre Heureux de savoir que tout est rentré dans l'ordre chez vous. Nous restons disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.