Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, je suis un jeune de 15 ans joueur de jeu en ligne, mais un problème est survenue ce matin 26/03/16. Je rencontre des coupure constante d'internet a peux prés tout les 10 seconds cela me dérange beaucoup je me suis poser la question de ou cela venez et j'ai penser a un virus après analyse aucun virus je me suis pencher sur ma box qui depuis longtemps a des crash tout les soir de wifi mais il suffisait de la rallumais en revanche la ces crash revienne périodiquement et contamant si quelqu'un peut m'aider j'en serait reconnaissant 

Ci-desous un dossier montant la comande ping

Sans nom 1.odt

Edited by Antonin
Posted

Bonjour Antonin,

Les  informations de  synchronisation seraient  beaucoup plus intéressant pour la  vérification de l'état de la  Freebox contrairement à ce que vous  nous  avez  fourni.

Vous ordinateur est   connecté    en mode  wifi ou  Ethernet ?

Posted
Il y a 18 heures, noreto a dit :

Bonjour Antonin,

Les  informations de  synchronisation seraient  beaucoup plus intéressant pour la  vérification de l'état de la  Freebox contrairement à ce que vous  nous  avez  fourni.

Vous ordinateur est   connecté    en mode  wifi ou  Ethernet ?

en Wifi et je suis désole quesque les  informations de  synchronisation

Posted

Bonjour,

Il y a 2 heures, Antonin a dit :

en Wifi et je suis désole quesque les  informations de  synchronisation

Je  parlais de  l'état des  logs de  la  Freebox.  Cette  information est  disponible sur  la  Freebox  OS.   Cette  page   vous  explique comment y accéder : http://www.free.fr/assistance/5069.html