Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour.

Nous sommes client Free depuis de longues annees.


Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder  a nos boites emails online.

A chaque tentative de login voila le message :
Login ou mot de passe incorrects

 

Que faire ? Peux t'on rebasculer sur ancienne boite email ?

Aucune aide de la part de zimbra ni de free ... Cela devient tres ennuyeux. Nous avons besoin d'acceder a nos emails online.
 

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

il y a 27 minutes, FabienFree a dit :

Nos deux boites emails ont ete migres sur Zimbra récemment afin de pouvoir avoir 10Go de stockage. Cependant, il est a présent impossible d’accéder  a nos boites emails online.

La migration vers  le  quota  de  10 Go est  en cours de  réalisation.

il y a 28 minutes, FabienFree a dit :

A chaque tentative de login voila le message :
Login ou mot de passe incorrects

Sur  la plateforme  Zimbra, saisissez-vous  le compte mail en  entier   ou  uniquement que  le  Login ou  identifiant ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , chez Free ils n'ont que les bases .Ils ne peuvent souvent pas dépanner , et nous renvoie vers l'ancien opérateur.

Votre problème j'ai un opérateur Free qui a su me dépanner.J'attend depuis 3 semaines la migrations vers ZIMBRA toujours en cours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Le 19/3/2016à06:41, THAVARIN a dit :

Bonjour , chez Free ils n'ont que les bases .Ils ne peuvent souvent pas dépanner , et nous renvoie vers l'ancien opérateur.

Je ne vois pas  trop le  rapport  avec le  sujet ...

Le 19/3/2016à06:41, THAVARIN a dit :

Votre problème j'ai un opérateur Free qui a su me dépanner.J'attend depuis 3 semaines la migrations vers ZIMBRA toujours en cours.

Le délai  de migration vers  zimbra  est  relativement  long depuis un moment. Par-contre  l'accès  à votre compte mail  reste toujours ouvert sur la plateforme IMP.

Très  bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...