Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Problème bien connu d après ce que je peux lire de partout sur le net, sur lequel Free communique aussi largement : le remboursement de ce fameux prorata de la dernière facture y est acté.

Si pour Free rembourser le prorata de la dernière facture c'est faire un avoir, nous ne devons pas parler la même langue.

Si pour Free rembourser le prorata de la dernière facture, c est faire un courrier en recommandé, appeler un numéro surtaxé, nous ne parlons toujours pas le même langage. Un simple mail avec ledit avoir ne sert à rien!

Bien dommage de devoir faire du "contre-marketting" pour Free qui a été tout de même à l'origine d une véritable avancée en matière de concurrence pour nous consommateurs mais il faut clairement écrire que 

 

FREE NE REMBOURSE PAS LE PRORATA DE LA FACTURE DE RÉSILIATION.

 

Anne, une ancienne abonnée de la 1ère heure.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...