Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nouveaux NRA Somme


Seb80540

Messages recommandés

Bonjour,

Ma commune est concernée par un nouveau NRA (80319F2U - F2U80). Ariase et Degrouptest annonçaient la migration de ma ligne au 26/02. Sur francois04.free.fr, je constate que le Dslam a été "mis en réseau ou déclaré" le 20/02 et qu'il est en attente de connexions.

Sachant que je suis actuellement en dégroupage total Freebox Revolution avec TV (malgré un débit descendant de 3Mb/s), est-ce que ce nouveau NRA me permettra de conserver le même forfait ou vais-je devoir renoncer à la TV (et prendre un abonnement BisTV) ?

A quelle date est prévu l'éventuel dégroupage total par Free de ce nouveau NRA ?

Merci d'avance

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question subsidiaire : si ce nouveau NRA apparaît sur francois04.free.fr (et degroupage.free.fr), c'est qu'il y a des équipement Free à l'intérieur et donc qu'il sera bel et bien dégroupé par Free, non ?

Merci d'avance

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Seb80540,

Concernant  la migration de votere  ligne , voici les informations recueillies sur  votre dossier  :

NRA source :     80656QUV     
NRA cible :     80319F2U     
Date d'ouverture du NRA HD :     26/02/2016     
Date prévisionnelle de migration de la ligne :   07/03/2016

il y a 28 minutes, Seb80540 a dit :

Petite question subsidiaire : si ce nouveau NRA apparaît sur francois04.free.fr (et degroupage.free.fr), c'est qu'il y a des équipement Free à l'intérieur et donc qu'il sera bel et bien dégroupé par Free, non ?

Effectivement un DSLAM  y  est  déjà installé.

Modifié par noreto
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme annoncé par Noreto, ma ligne a bien été migrée ce matin. Etant au bureau, je n'ai pas pu constater les changements, mais grâce à Freebox Compagnion, j'ai pu voir que je suis en VDSL avec un débit descendant de 92 Mb/s contre 2,64 hier. En montant, je suis passé de 1 Mb/s à 16 !

Merci au département de la Somme pour ce programme de montée en débit et merci Free !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré veinard

comment fonctionne le dégroupage de free : ton nra F2U80 (350 habitants) a été mis en service le 20/02 et aujourd'hui 07/03 tu es dégroupé

de mon côté mis en service le 14/02 (600 habitants) et toujours pas de date pour le dégroupage !!!!

ce n'est pas de la jalousie, juste une question pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...