mazter98 Posted February 29, 2016 Report Posted February 29, 2016 J'ai pu constater une grosse baisse de débit , je suis passé de 7 mega à 5 mega où même pire voir 4 mega . J'ai appelé le 3244 qui m'a transféré en mode fastpasth mais ne savais pas trop comment résoudre le problème il m'a dit que sa devait venir de leur équipement réseau donc rien à déclaré chez moi. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.