Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

bonjour

depuis deux jours j'ai reçu un mail disant que ma messagerie était passé chez zimbra

par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné

comment cela se fait il ou ^pourquoi

d'avance merci pour la reponse

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

Il y a 17 heures, pat71 a dit :

par contre impossible de me connecter : identifiant ou mot de passe erroné

Il  faudra   désormais   vous  connecter  à votre  compte mail  en passant par  cette  plateformae : https://zimbra.free.fr/

Assurez-vous de  saisir  que   le Login uniquement  de  votre compte mail  (Login@free.fr) et  son mot de passe  habituel.

Très bonne  journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...