Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour, alors voilà je suis à 750m du DSLAM et je suis en VDSL2

Voilà mon problème quand je suis sur une prise T (prise téléphonique basique dans la maison) je suis entre 17 et 19mega et connexion pas stable 

Et quand je suis sur la prise DTI je suis à 54mega et connexion vraiment stable 

J'aimerais savoir d'ou vient le problème 

 

Vous me direz pourquoi ne pas mettre directement la box sur la prise DTI et de la laisser et bien parce que je l'ai déjà fais et j'ai des pertes de débit niveau WIFI (trop loin des pc) et des perturbation au niveau du CPL (prise DTI pas loin du four et pleins de machine dans le style)

 

Voici la photo de ma prise DTI ainsi que la prise téléphonique 

Prise DTI : 

http://img15.hostingpics.net/pics/237365P20160220202555.jpg

 

Prise Téléphonique 

http://img15.hostingpics.net/pics/949815P20160222074106.jpg

 

 

J'ai déjà déconnecté toute les autres prise T de la maison depuis la prise DTI

 

Merci beaucoup pour votre aide

Edited by Sebastien Perez

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...