Sebastien Perez Posted February 23, 2016 Report Posted February 23, 2016 (edited) Bonjour, alors voilà je suis à 750m du DSLAM et je suis en VDSL2 Voilà mon problème quand je suis sur une prise T (prise téléphonique basique dans la maison) je suis entre 17 et 19mega et connexion pas stable Et quand je suis sur la prise DTI je suis à 54mega et connexion vraiment stable J'aimerais savoir d'ou vient le problème Vous me direz pourquoi ne pas mettre directement la box sur la prise DTI et de la laisser et bien parce que je l'ai déjà fais et j'ai des pertes de débit niveau WIFI (trop loin des pc) et des perturbation au niveau du CPL (prise DTI pas loin du four et pleins de machine dans le style) Voici la photo de ma prise DTI ainsi que la prise téléphonique Prise DTI : http://img15.hostingpics.net/pics/237365P20160220202555.jpg Prise Téléphonique http://img15.hostingpics.net/pics/949815P20160222074106.jpg J'ai déjà déconnecté toute les autres prise T de la maison depuis la prise DTI Merci beaucoup pour votre aide Edited February 23, 2016 by Sebastien Perez Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.