Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible suite à changement de MDP


Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai changé ce matin le mot de passe de mon email xxx@free.fr . J'ai inscrit un MDP à 15 caractères.

Depuis, impossible de me connecter. Il s'avère que mon email n'est pas rattaché à mon compte Freebox. Le 3244 me dit qu'il est rattaché à mon ancienne adresse postale mais le contrat de l'époque a été résilié lors de mon déménagement en 2011. Même avec les codes de connexion de mon espace perso free actuel, je ne peux rien faire pour récupérer ou re-modifier mon mot de passe.

Par ailleurs, le 3244 m'a dit que le nouveau MDP a 13 caractères et non 15 mais qu'il leur est impossible de me le communiquer. Je suis censé recevoir des nouvelles d'un message que j'ai laissé sur le forum dédié aux problèmes liés aux emails...seulement, le délai de réponse est selon eux de 15 jours ! Impossible pour moi, mon email étant aussi un email professionnel.

Que puis-je faire? Avez-vous une solution ?

 

Par avance merci

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement  au  lieu de 15  caractères,  le mot de passe  qui a  été  enregistré  est composé de  13 caractères.

C'est  une  bonne  base  pour essayer de  le  retrouver.

Le 19/2/2016à21:35, Steph-Paris a dit :

Que puis-je faire?

Je   pense  que  vous l'avez   déjà  fait  en adressant   un mail  à notre  assistance  Mail   qui a  pris  en charge   la demande.

Le 19/2/2016à21:35, Steph-Paris a dit :

Avez-vous une solution ?

Vous   pouvez  également  envoyer  un mail   à  notre service  abuse (abuse@proxad.net) pour  demander s'il  est   possible de   vous réinitialiser le mot de passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Effectivement  au  lieu de 15  caractères,  le mot de passe  qui a  été  enregistré  est composé de  13 caractères.

C'est  une  bonne  base  pour essayer de  le  retrouver.

Je   pense  que  vous l'avez   déjà  fait  en adressant   un mail  à notre  assistance  Mail   qui a  pris  en charge   la demande.

Vous   pouvez  également  envoyer  un mail   à  notre service  abuse (abuse@proxad.net) pour  demander s'il  est   possible de   vous réinitialiser le mot de passe...

Merci pour votre réponse Noreto,

J'ai effectivement envoyé un email à l'Assistance mais les délais de réponses que j'ai pu observer sur les différents posts de ce forum me font un peu peur (plusieurs semaines parfois...)

J'ai tenté plusieurs combinaisons à partir de mes 15 caractères pour tenter de trouver les 13 caractères enregistrés mais aucune ne fonctionne : je n'arrive donc pas à savoir si certains caractères sont bannis des MDP, j'ai mélangé lettres/chiffres/caractères spéciaux. Je ne peux pas tester un nombre énorme de combinaison possible !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 3 heures, Steph-Paris a dit :

J'ai reçu un SMS avec mon mot de passe ce matin. Le problème est donc réglé.

Heureux de le  savoir  alors ! 

Essayez  maintenant de le  rattacher  à votre  nouveau  dossier  Freebox  (Ligne  Fibre).

Pour  cela,    rendez vous sur  votre  espace abonné   puis sur la rubrique "Mon Abonnement"  ensuite sur la  section "Mes Informations"  et enfin cliquez sur " Rattacher un compte email" .

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...