Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis un bon moment (aucune idée de quand cela a commencé mais je dirais 2 mois facile), des proches reçoivent des mails provenant de mon adresse free et qui sont des spams.

J'ai modifié mon mot de passe dès que j'ai été mis au courant mais cela n'a rien changé!

Si un Corp pouvait m'aider et regarder ce qu'il se passe (profil à jour avec l'adresse free impactée).

Merci d'avance!

Edited by seboboch

Bonjour,

Le 14/2/2016à18:54, seboboch a dit :

Si un Corp pouvait m'aider et regarder ce qu'il se passe (profil à jour avec l'adresse free impactée).

Je  pense  que c'est  plutôt  à vous de  vérifier   la configuration de  votre   compte    en allant  dans l'onglet "Préférences".

La  dernière  modification de votre mot de passe  date du 21/12/2015   et  est   composé  de  8 caractères. Il n'y a  rien à signaler  à notre  niveau.

Bonne   journée.

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant, je ne comprends pas quelles préférences il faut que je vérifie. Il n'y a que quelques options basiques de configuration dans les préférences de Zimbra.

En effet, il s'agit bien du jour où j'ai modifié mon mot de passe suite à la découverte du piratagede ma boîte mail.

J'ai d'ailleurs encore reçu ce jour mail de Mail Delivery System suite à l'envoi d'un nouveau mail de ma boîte.

Merci pour votre aide et vos précisions.

Bonne soirée.