chtitepupu59 Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour ou bonsoir. Je me permets de poser 1 ptit message car ma box est bloquée sur l'étape 2 depuis hier.... mes fils sont désespérés... je l'ai essayée chez mes parents auj et elle passe à l'étape 3 puis revient à l'étape 2 et ainsi de suite. J'ai ouvert un ticket d'incidence hier mais je souhaitais savoir combien de temps cela pouvait durer.... D'avance merci à tous et toutes... Citer
pillou Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonsoir, Si tu as essayé ta box sur une autre ligne que la tienne, et qu'elle est aussi en étape 2, alors le problème vient de la box, mais pas de la ligne. Si la box fonctionne correctement, tu dois aller jusqu'à soit erreur 80, soit étape 4 (attente réponse DHCP). Il faut envisager de la faire changer. 1 Citer
chtitepupu59 Posté(e) le 10 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonsoir et merci Pillou... je vais essayer de les contacter demain mais à part 1 répondeur vocal il n y a pas moyen d avoir quelqu'un... Snif... En tous cas, merci pour ta réponse Citer
pillou Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Il faut choisir le service technique, et donner ton numéro de HotLine qui se trouve sur la console de gestion ou sur le courrier que tu a reçu lors de ton abonnement chez Free, pour pouvoir ouvrir un ticket incident. Citer
chtitepupu59 Posté(e) le 11 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Oui j ai déjà ouvert un ticket d incidence mais j'aurai souhaité leur signaler l'essai de la box chez quelqu'un d'autre Citer
noreto Posté(e) le 18 février 2016 Signaler Posté(e) le 18 février 2016 Bonjour, Le 11/2/2016à07:15, chtitepupu59 a dit : Oui j ai déjà ouvert un ticket d incidence mais j'aurai souhaité leur signaler l'essai de la box chez quelqu'un d'autre Une intervention est prévue pour ce vendredi 19 février 2016 à partir de 16:00. Si le technicien constate que la Freebox est défectueuse, il pourra aussitôt demander son remplacement. Citer
chtitepupu59 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour et merci pr ta réponse. En effet, le technicien est venu et cela ne vient pas de chez moi mais probablement d'un problème de cablage... dc j attends maintenant l'intervention de france Télécom (pr l'instant pas d'infos sur mon suivi incident)... Pt être à bientôt Citer
noreto Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour, Il y a 7 heures, chtitepupu59 a dit : Bonjour et merci pr ta réponse. En effet, le technicien est venu et cela ne vient pas de chez moi mais probablement d'un problème de cablage... dc j attends maintenant l'intervention de france Télécom (pr l'instant pas d'infos sur mon suivi incident)... Pt être à bientôt Un ticket Gamot est en cours pour votre ligne... Citer
chtitepupu59 Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Merci beaucoup. Je croise les doigts pr que cela ne dure pas trop longtemps... Citer
chtitepupu59 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2016 Bonjour Noreto. Serait il possible de savoir par quel moyen l'opérateur historique peut nous contacter? Car visiblement ils ont essayé et c noté ABS... Hors je suis alitée donc chez moi et mon portable toujours allumé... D'avance merci pour ta réponse... Citer
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