Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Comment réinitialiser son mot de passe d'adresse mail.


Messages recommandés

Bonjour

J'ai oublié le mot de passe de mon adresse mail free et celle ci n'apparaît pas dans mon compte abonné freebox. Si je suis la procédure sur l'espace abonné "gèrer mes e-mail" puis "mot de passe oublié" il me répond qu'aucun mail supplémentaire existe. Il semble que mon adresse free ne soit pas raccrochée au compte 

Comment puis je récupérer mon compte ?

Help please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 19 heures, Nico83210 a dit :

Comment puis je récupérer mon compte ?

Le  compte mail inscrit dans   votre profil est  une adresse  secondaire d'un autre  de  vos comptes  qui  est le compte principal.  Connectez-vous  donc à   la boite de réception de  compte principal pour récupérer  les  mots de  passe de vos comptes secondaires  en l'occurrence  celui du compte que vous  avez   oublié.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci vous vos messages mais en me connectant sur zimbra, je clique sur "mot de passe oublié". Cela me renvoie sur la page de connexion free https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html. Je renseigne mon numéro de téléphone et mon code postal. J'obtiens le message " Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Ensuite je me connecte sur ma boite mail xxxx@yahoo.fr et là je reçois des identifiants de compte freebox et non ceux du compte mail que je cherche à retrouver. 

Je me connecte sur mon espace abonné. Je vais sur "Mon abonnement/Gérer mes email free". Je clique sur " Mot de passe oublié ? Cliquez-ici pour récupérer vos identifiants et mots de passe de comptes emails Free. " et j'obtiens le message " Vous n'avez pas de compte e-mail suppémentaire ".

Je suis donc dans l'impasse.

Que puis je faire pour récupérer le mdp de l'adresse mail xxxx@free.fr

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce  compte  mail (celui présentant  le  dysfonctionnement)  est  un compte  secondaire  d'un autre  compte mail  souscrit  en "principal".   C'est  donc  sur  ce compte mail  principal  qu'il faudra   vous  y connecter pour  récupérer  tous  les autre compte secondaire  rattachés à ce compte. Si vous  ne vous  souvenez  plus de  ce  compte, je pourrais  vous  le  communiquer  en message privé.  Comme indication, c'est  l'inverse  de  celui mentionné  dans  votre  profil  "Free-réseau".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, noreto a dit :

Bonjour,

Ce  compte  mail (celui présentant  le  dysfonctionnement)  est  un compte  secondaire  d'un autre  compte mail  souscrit  en "principal".   C'est  donc  sur  ce compte mail  principal  qu'il faudra   vous  y connecter pour  récupérer  tous  les autre compte secondaire  rattachés à ce compte. Si vous  ne vous  souvenez  plus de  ce  compte, je pourrais  vous  le  communiquer  en message privé.  Comme indication, c'est  l'inverse  de  celui mentionné  dans  votre  profil  "Free-réseau".

Bonsoir 

Je veux bien que vous me donniez le compte principal en message privé car je ne vois pas à quel compte vous faites référence. Je ne comprends pas la procédure à suivre pour récupérer mon mail free. Pouvez vous êtes plus précis ? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 16 heures, Nico83210 a dit :

Je veux bien que vous me donniez le compte principal en message privé car je ne vois pas à quel compte vous faites référence. Je ne comprends pas la procédure à suivre pour récupérer mon mail free. Pouvez vous êtes plus précis ? 

Je  viens  de vous répondre  en message privé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Bonjour

Je peux envoyer des messages à partir de Zimbra ou de mon iPhone. Je reçois bien les courriels (IMAP), mais je n'arrive pas à émettre de message à partir de mon Mac (Catalina 10.15.1). Il semble que ce soit une difficulté de connection au serveur smtp.free.fr. (mon nom d'utilisateur et mon mot de passe m'ont bien été confirmés par courrier par postal de Free). Je ne trouve pas le chemin pour vérifier mes DNS (pas de Lookup dans CoreServices)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Je peux envoyer des messages à partir de Zimbra ou de mon iPhone. Je reçois bien les courriels (IMAP), mais je n'arrive pas à émettre de message à partir de mon Mac (Catalina 10.15.1). Il semble que ce soit une difficulté de connection au serveur smtp.free.fr. (mon nom d'utilisateur et mon mot de passe m'ont bien été confirmés par courrier par postal de Free). Je ne trouve pas le chemin pour vérifier mes DNS (pas de Lookup dans CoreServices)
Merci de votre aide
Déjà il vaut créer sont propres fils plutôt que de déterrer un post de 2016
Après quel est votre fournisseur d'accès Internet ?
Et si vous n'avez pas spécifiquement activé dans les options de l'interface de gestion de votre compte mail le smtp authentifier il n'y a pas de mots de passe ni d'identifiant pour envoyé des e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

*Bonjour* @Philippe KERTZINGER

Créé ton propre fil de discussion si tu as besoin d'aide plutôt que de déterrer ce sujet de 2019.

Je suppose que tu parles d'un changement de mot de passe pour ton adresse de courrier électronique Free ?

As-tu suivi les indications données dans ce fil de discussion ?

Sinon, tu peux suivre la procédure de JC_ET (merci à lui) :

http://jc.etiemble.free.fr/abc/index.php/trucs-astuces/messagerie_free-fr#modf_pass

 

Modifié par Chre
ajout de précisions
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...