Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement.

je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 1 heure, Kacew a dit :

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

Pouvons-nous  vérifier  ensemble  l'email de contact que  vous  consultez afin de récupérer   votre  mot de passe  ?

NB :  Vous  pouvez me le  transmettre  en message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

j'ai le même problème que Kacew, à savoir que j'ai perdu mon mot de passe et que mon abonnent chez Free est résilié. Après avoir rempli les champs pour réinitialiser le mot de passe et vérification de mes différentes adresses mail je ne reçois pas cette reinitialisation. 

Par contre je reçois bien les mails sur mon téléphone portable. Malheureusement le mot de passe est crypté dans les paramètres de la boîte mail. 

Pouvezvous m'aider à récupérer mon mdp svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Normande61 a dit :

Qu'est ce que je dois faire ? Et comment du fait que je n'ai plus accès à mon compte hormis les factures ?

Je peux  demander  le  renvoi  du mot de passe  par  sms à  condition que vous me confirmiez  que  votre numéro  mobile de contact (inscrit  sur  votre  dossier  Free) est  toujours opérationnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 18/2/2016à18:43, Normande61 a dit :

Le numéro de mobile n'a effectivement pas changé. Merci beaucoup

Je  viens de vous  faire la demande de  renvoi  du  mot de passe par  SMS.

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai bien reçu ce jour mon mot de passe par sms. Je n'arrive toujours pas à me connecter à zimbra (login ou mot de passe incorrect) et pourtant je tape bien mon adresse mail free dans identifiant ainsi que le mot de passe que j'ai reçu. Je ne comprends pas. Est-ce que le fait d'avoir cliqué sur "mot de passe oublié" ne l'a pas réinitialisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 15 heures, Normande61 a dit :

Bonsoir, j'ai bien reçu ce jour mon mot de passe par sms. Je n'arrive toujours pas à me connecter à zimbra (login ou mot de passe incorrect) et pourtant je tape bien mon adresse mail free dans identifiant ainsi que le mot de passe que j'ai reçu. Je ne comprends pas. Est-ce que le fait d'avoir cliqué sur "mot de passe oublié" ne l'a pas réinitialisé ?

Le mot de passe  que vous  avez   reçu  doit  être  composé  de 9 caractères.

Sur  Zimbra, il  faudra    vous  connecter  à votre  compte mail  en passant par  cette  plateformae : https://zimbra.free.fr/

 Saisissez uniquement   le Login de  votre compte mail  (Login@free.fr) et  le   mot de passe  qui  vous  a été  envoyé.

Ensuite, il faudra  créer   un autre  compte  mail principal  gratuit  et  y  rattacher  ce  compte  (l'ensemble de vos  compte  secondaires)  ce qui  vous permettra  de  pouvoir  récuperer  vos   mots de passe  en cas de  perte.   Pour  cela,  rendez  vous sur  : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Pour la procédure de  rattachement,   consultez  cette  page : http://www.free.fr/assistance/170.html

Songez   aussi  et  surtout     à   modifier  le  mot  de passe que  vous  avez  reçu...

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir, j' ai exactement le même souci que Normande61(impossible de me connecter à Zymbra après m'être désabonné car je ne retrouve plus le mot de passe et je ne peux en recréer un). Vous serait-il possible de m'apporter également une solution? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 13 heures, tof a dit :

Bonsoir, j' ai exactement le même souci que Normande61(impossible de me connecter à Zymbra après m'être désabonné car je ne retrouve plus le mot de passe et je ne peux en recréer un). Vous serait-il possible de m'apporter également une solution? Merci...

J'aurais   besoin que  vous me  transmettiez  votre compte  mail en message privé  pour  vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, stephanie7779 a dit :

Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver.

Tout  dépendra  du  type de  compte  que vous  avez .  Transmettez-le moi  en   message privé afin que je puisse  voir  ce qu'il y a lieu de faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 19/4/2016 à 11:59, noreto a dit :

Tout  dépendra  du  type de  compte  que vous  avez .  Transmettez-le moi  en   message privé afin que je puisse  voir  ce qu'il y a lieu de faire.

 

bonjour noreto j'ai le meme probleme que les autres freenautes , impossible de me rapeler de mon mot de passe cependant je recois les mails sur mon telephone auriez vous une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il y a 9 minutes, azdavid a dit :

bonjour noreto j'ai le meme probleme que les autres freenautes , impossible de me rapeler de mon mot de passe cependant je recois les mails sur mon telephone auriez vous une solution ?

S'il s'agit du compte mail  inscrit  dans  votre profil, c'est un compte  rattaché  à votre  ancien abonnement Freebox  résilié.  Je  peux   demander  le renvoi du mot de passe  par  sms   à condition que  vous  me le confirmiez  en  message privé ( il s'agit du numéro mobile  inscrit sur  votre dossier Freebox).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 18 heures, val06 a dit :

j'ai le meme problème : résiliation suite à déménagements successifs et plus moyen de récupérer mon mot de passe mail zimbra : y a t il un moyen pour le récupérer par sms ou autre

Dans un premier  temps, il est nécessaire de mettre à jour  votre  profil  avec l'élément  en question  afin que je nous  puissions intervenir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

il y a 2 minutes, lumy a dit :

Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver.

Vous pouvez  le  récupérer en allant  dans les  paramètres   avancés   de  votre  navigateur : Options=> Sécurité =>   Mots de passe  enregistrés =>> Affichés  les  mots de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, lumy a dit :

Merci de votre retour aussi rapide mais en fait c'est enregistré sur mon tel et je n'ai pas cette possibilité dessus si je ne dis pas de bêtise.:unknw:

Dans ce  cas, essayez d'enregistrer  le compte mail  en question dans  votre profil  afin que  nous puissions y avoir accès.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, lumy a dit :

C'est fait merci de votre retour :) 

J'aurais  besoin que vous me confirmer  le numéro  mobile de contact   qui figurait  sur le dossier Freebox.  Est-il  toujours opérationnel ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...