Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

il y a 10 minutes, florin a dit :

Bonjour,

Depuis quelle que jours  je ne peux plus me connecter à ma boite webmail free. Je n'ai plus le mot de passe. Cette boite mail a été créée lorsque j'ai souscrit un contrat freebox. Ce contrat est résilié depuis des années, mais j'ai conservé ma boite mail free. Je n'arrive pas à réinitialiser ce mot de passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement  

 

Bonjour,

avez vous essayé ici : https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Il faut dans se cas comme indiqué dans les procédure détaillées dans les messages épinglés en haut d'abord effectué le changement d'adresse du compte puis redemander le mot de passe

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

J'ai égaré mon mot de passe de boite mail free, et nous ne sommes plus clients pour l'instant suite à notre déménagement et en attendant notre réaménagement....

Je reçois et envois des mails avec mon mac, mais le mot de passe y est crypté, je ne peux donc pas le saisir sur mon téléphone ou mon iPad..... J'ai essayé d'appeler free, en vain....

Merci de votre aide !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client n'est pas compétant pour les mails il faut s'adresser au personnes en charges du service par le biais des newsgroups et aussi tenter la page dédié à la récupération de compte =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexandra Courrèges Menvielle a dit :

Bonjour,

J'ai égaré mon mot de passe de boite mail free, et nous ne sommes plus clients pour l'instant suite à notre déménagement et en attendant notre réaménagement....

Je reçois et envois des mails avec mon mac, mais le mot de passe y est crypté, je ne peux donc pas le saisir sur mon téléphone ou mon iPad..... J'ai essayé d'appeler free, en vain....

Merci de votre aide !

 

Bonsoir,

Vous utilisez quoi comme logiciel sur Mac pour votre messagerie ?

Il me semble que j'avais donné il y a quelques mois un programme qui pouvait récupérer les mots de passe enregistrés.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alexandra Courrèges Menvielle a dit :

Bonjour,

J'ai égaré mon mot de passe de boite mail free, et nous ne sommes plus clients pour l'instant suite à notre déménagement et en attendant notre réaménagement....

Je reçois et envois des mails avec mon mac, mais le mot de passe y est crypté, je ne peux donc pas le saisir sur mon téléphone ou mon iPad..... J'ai essayé d'appeler free, en vain....

Merci de votre aide !

 

Pour Mac, vous pouvez suivre cette procédure. https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-prise-en-main-d-un-systeme-d-exploitation/mac-os/mac-os-retrouver-un-mot-de-passe-dans-le-trousseau-d-acces_24882-25458

C'est chez l'agrume, mais bon...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 36 minutes, nanard84 a dit :

bonjour

 

j'ai résilié mon abonnement depuis août 2018. Je n'arrive plus depuis quelques jours à me connecter à mes adresse free .. visiblement un problème de code que je ne retrouve plus

 

comment le récupérer ???

Bonjour,

ici peut être : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

j'ai le même problème que plusieurs personnes: 

-> je ne suis plus abonné free depuis longtemps, car j'ai déménagé à l'étranger

-> je lis mes emails free via gmail, mais je ne me souviens plus du mot de passe

-> lors de la demande "mot de passe oublié", en entrant le code postal de l'époque, ça me dit que ça envoie un courrier à mon ancienne adresse à laquelle je n'habite plus depuis longtemps.

 

comment faire pour récupérer/changer le mot de passe.

 

merci pour votre aide.

 

B.

Modifié par ben91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des utilisateurs qui ne prennent pas la peine de tenir leurs Infos personnelles à jour se retrouveront dans la même situation qu'elle que soit la méthode puisque dans tout les cas il faut un moyen de communication qu'il soit postale / SMS / ou mail
Donc la situation sera toujours la même

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, mecano91 said:

Bah oui quelque soit le fournisseur il ne peut pas être au courant de vos changement d'adresse si vous ne faîte pas les démarches pour les modifier afin de les mettres à jours emoji848.png

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk
 

Et quand on part à l'étranger, donc plus de numéro en France, ni d'adresse française, on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Bonjour j'ai le même problème jai perdu mon mot de passe et impossible de le récupérer mon numéro de mobile n a pas changer pouvez vous M aidez
Si le numéro de mobile est toujours valable essayer l'interface officielle =>
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl


Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...