Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums
Kacew

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui voudrait que je l'aide pour récupérer le mot de passe de son adresse mail free pour récupérer ses mails archivés. Je suis  son informaticien qui le dépanne régulièrement en cas de problème.

Son abonnement freebox a été résilié suite à un déménagement temporaire suite à des dégats des eaux très importants.

Pouvez-vous m'aider pour qu'il puisse récupérer le mot de passe de son compte?

Par avance merci

Bonjour, je me tourne vers vous aillant le même problème que beaucoup en effet je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur mon mail free qui date ... (abonnement résilier il y à des années).

J'ai beau mettre tous les code postal susceptible de correspondre pour faire la recup rien à faire.

cette boite mail doit être pleine du coup je ne peu plus l'utiliser.

D'avance merci pour votre aide. 

Le 09/02/2016 à 15:42, Kacew a dit :

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement.

je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

Bonjour, j'ai le même souci j'ai oublié mon mot de passe et mon comte est résilie depuis 1 an

comment faire récupérer mon mail.

Bonjour,

j'ai également perdu mon mot de passe free mais je ne peux plus accéder à mon compte mail principale ni certains autres comptes secondaires mes mails restent dans la nature. j'ai déjà contacté le support par tél, il m'a envoyé un mot de par SMS mais celui ne fonctionne toujours.

Ces boites sont très importantes pour moi car tous mes CV, mes cptes bancaire etc.. sont liés à ces boites mails.

Merci de votre retour et bonne journée