Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

Bonjour,
Ancien client free, j'ai le même problème. Impossible de remettre la main sur mon mot de passe que je viens de changer.
Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changé de mail sur les factures et j'ai le même numéro de mobile.
Cordialement
DAvid
Soit :
- attendre le passage de noreto
- appelle le numéro en 08 destine aux abonnés résilié
- envoyé un mail à abuse
- voir sur les newsgroups proxad

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, David Huin a dit :

Bonjour,

Ancien client free, j'ai le même problème. Impossible de remettre la main sur mon mot de passe que je viens de changer.

Pouvez-vous m'aider ? Je n'ai pas changé de mail sur les factures et j'ai le même numéro de mobile.

Cordialement

DAvid

Bonsoir,

Vous avez essayé la solution du post qui est juste au dessus du votre ?

Merdum, je n'avais pas vu que Mecano91 avait fait une réponse :unknw:

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ne fait pas dans l'ergonomie surtout qu'il faut déjà parcourir les pages pour connaitre le procédure pour finalement attendre les validation manuelle ,alors que d autre fournisseur on des systèmes accessibles et automatisé

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  je n'arrive plus à accédé à ma boite mail ...même en fesant mot de passe oublié il ne reconnaît pas mon code postale 
Bonjour,

Vous avez essayé la solution plus haute dans les posts ?

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1/20/2018 à 17:58, PatMau a dit :

D'après un corp Free sur les NewsGroups :

 

 

Le 1/20/2018 à 14:24, mecano91 a dit :

Alors reste plus qu'à contacter free soit par un message à abuse , soit au 3244 ou 0892 13 51 61 si plus abonné freebox

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk
 

Bonjour,

Un retour sur mon expérience. J'ai tenté d'envoyer un mail à recupcompte@free.fr avec un scan de ma carte d'identité et ce que je me rappelais de mon abonnement free (date approximative de création, ville où j'étais à cette époque), j'ai eu une réponse disant que mon identité était bonne mais pas la ville.

Du coup j'ai réalisé que j'avais acheté mon téléphone plus tôt que je ne croyais, et renvoyé par mail l'adresse probable. Je n'ai pas eu alors de réponse.

Aujourd'hui j'ai malgré tout tenté mon nom de compte et l'adresse postale de cette ville dans le lien de récupération de mail classique et ça m'a mis qu'un courrier postal allait m'être envoyé avec mes identifiants.

Donc voilà, sauvée.

J'espère que vous obtiendrez chacun ce qu'il faut pour récupérer votre compte. Mais tentez déjà cela !

Et un grand merci à ceux qui ont pris le temps de répondre et d'aider.

Modifié par sela
remerciements !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 21/06/2016 à 17:03, lumy a dit :

Bonjour j'ai également perdu mon mot de passe free mais je peux continuer à recevoir mes mails car j'ai ce mot de passe en crypté sur mon pc, pouvez vous m'aider à le retrouver. Merci de votre retour et bonne journée ;)

J'ai le même problème que Lumy pouvez-vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite mon probleme et un peu plus chiant que je pensé. J'ai reçu un mail me disant de que ma boite était pleine a 90% et que je dois supprimer des mails mais je n'y accede que par outlook et je n'ai jamais utilisé un webmail ou autre. Comment faire pour acceder a mon compte ? J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais il ne reconnait pas mon login ou mon  code postale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, eart a dit :

Bon en faite mon probleme et un peu plus chiant que je pensé. J'ai reçu un mail me disant de que ma boite était pleine a 90% et que je dois supprimer des mails mais je n'y accede que par outlook et je n'ai jamais utilisé un webmail ou autre. Comment faire pour acceder a mon compte ? J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais il ne reconnait pas mon login ou mon  code postale !

problème est réglé merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en faite mon probleme et un peu plus chiant que je pensé. J'ai reçu un mail me disant de que ma boite était pleine a 90% et que je dois supprimer des mails mais je n'y accede que par outlook et je n'ai jamais utilisé un webmail ou autre. Comment faire pour acceder a mon compte ? J'ai essayé de faire mot de passe oubliée mais il ne reconnait pas mon login ou mon  code postale !
Comme je lest dit dans le message précédent il y a des logiciels qui vont aller recherche le mot de passe dans le logiciel

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour a tous.

Je viens vous solliciter car je rencontre un problème avec mon compte mail free.

Suite a un déménagement,il ya 8 ans, j'ai resilié mon abonnement freebox.

A cette époque,j'avais redirigé mon adresse @free sur mon compte gmail.

Aujourd'hui, et ce depuis un moment je souhaite accéder a mon compte mail free directement via zimbra,

mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Je clic donc "mot de passe oublié", renseigne mon mail ainsi que le code postal concernant l'abonnement de l'epoque

mais rien a faire: "login ou code postal incorrect".

Comment procéder pour pouvoir avoir a nouveau accès a mon compte?

Je précise que je suspecte une activité anormale avec celui ci car cela fait plusieurs fois que mon adresse est utilisée pour réinitialiser

un compte apple(des mails d'information me sont envoyé sur l'adresse qui comme je vous le rappelle est redirigée sur mon compte gmail).

J’espère avoir été suffisamment clair et précis.

merci d'avance pour vos conseils,bonne journée!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Bonjour un hacker a pris possession de ma messagerie free que j'avais résilié. Je n'en ai donc plus accès. Aidez-moi à reinitialiser mon mot de passe avec mon numéro de mobile enregistrer et qui n'a pas changé s'il vous plaît
Il faut contacter le service abuse.

--
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...