Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

Il y a 4 heures, droperebou a dit :
Bonjour,
 
depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à boite mail free : pierre.bourree@free.fr
 
J'ai perdu le mot de passe et quand je vais sur le site https://webmail.free.fr/ et que clique sur "mot de passe oublié", j'arrive sur une page qui me demande 
Vous devez saisir l'identifiant de votre adresse email, c'est à dire la partie avant le "@free.fr" et le code postal.
Et j'obtiens la réponse : Login ou code postal incorrect
 
Ma boite aux lettres est elle bloquée ? 
 
Merci de m'indiquer comment faire pour débloquer ma boite aux lettres ou pour récupérer un mot de passe provisoire.
 
Cordialement
Pierre BOURREE

Bonsoir,

Si vous vous envoyez un message à partir d'une autre adresse, est-ce que vous avez un message d'erreur en retour ?

Cordialement

Modifié par PatMau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 

A mon tour de demander de l'aide. J'ai résilié il y a des années mon abonnement mais je garde l'adresse mail chez free. Je consulte mes mails via outlook sur mon pc. 

Je souhaite enregistrer l'adresse mail sur mon téléphone et j'ai besoin du mot de passe que je ne connais plus... 

Si je fais oubli de mot de passe le site me met erreur... pouvez vous m'aider ? Merci 

(adresse mail andredecoration@free.fr) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. 
A mon tour de demander de l'aide. J'ai résilié il y a des années mon abonnement mais je garde l'adresse mail chez free. Je consulte mes mails via outlook sur mon pc. 
Je souhaite enregistrer l'adresse mail sur mon téléphone et j'ai besoin du mot de passe que je ne connais plus... 
Si je fais oubli de mot de passe le site me met erreur... pouvez vous m'aider ? Merci 
(adresse mail andredecoration@free.fr) 
Il existe des logiciels pour soit révélée se qui est caché par les asterix dans les paramètres du compte ou alors lire le mot de passe et l'afficher.

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets de relancer car je ne sais pas comment débloquer ma situation.

Depuis quelques jours, mon compte mail n'est plus accessible. "Login ou mot de passe incorrect". Pourtant je n'ai pas modifié le mot de passe.

Il semble que mon compte soit toujours rattaché à mon ancien compte free (déménagement de ligne en septembre dernier). Du coup je n'ai plus accès sur ce compte à la gestion de mes mails, il n'affiche plus que mes anciennes factures.

De plus même si je réussi à envoyer le mot de passe à mon mail de contact. Je n'ai aucune idée de quel boite mail il s'agit. (sur les factures le mail de contact est la boite qui est bloquée).

Peux t-on m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai perdu mon compte free il y a pas mal d'année, je ne m'en soucié guere mais depuis 15j je subit attaque sur attaque sur tous mes compte qui ete rattacher a cette vieille adresse :/. sous proxy ukrainien si il y a moyen de fermer cette adresse merci  Kayz94@free.fr
Pour sa il faut voir avec abuse ou noreto mais pas sur que sa change quoi que se soit au attaques

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année !

Je relance le sujet car en lisant les autres posts, je constate que beaucoup de ceux qui exposent le même problème que moi ont reçu une réponse et vous êtes mes seuls interlocuteurs possible, puisque je ne suis plus abonné freebox...(je possède encore 2 lignes portables).

j'ai envoyé plusieurs mails à abuse@proxad.net, sans réponse...

Pourriez vous déjà nous confirmer s'il s'agit d'un problème technique (serveur hs, migration foireuse, base de donnée corrompues ou piratée, etc...) ou bien d'un piratage de compte avec une activité enregistrée...Dans le dernier cas, aidez moi s'il vous plait à récupérer mon adresse ou au pire des cas à la bloquer car chaque jour qui passe, des dizaines de mails perso contenant des données très sensibles sont lues par des gens qui ne me veulent pas du bien et ne demandent qu'à exploiter ces données..

Au secours donc !

je prouverai évidemment mon identité si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et meilleurs voeux à vous.

Je suis dans un cas similaire à ceux cités en amont, suite à déménagement et changement d'abonnements, j'ai zappé de rattacher l'adresse mail de ma compagne, à notre compte principale, tant et si bien que, depuis le remplacement de son téléphone, je suis incapable de lui paramétrer son adresse mail, car nous ne retrouvons plus son mot de passe.

J'ai renseigné mon profil avec l'adresse mail de ma compagne.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma boite mail free, mon login et mdp sont incorrectes.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

Or, n’étant plus client chez free, lorsque je rentre mes identifiants et code postal comme indiqué dans les post précédents, cela me marque "Login ou code postal incorrect."

quelle est la solution pour pouvoir accéder à nouveau à ma boite mail?

 

Cdt

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter à ma boite mail free, mon login et mdp sont incorrectes.
Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.
Or, n’étant plus client chez free, lorsque je rentre mes identifiants et code postal comme indiqué dans les post précédents, cela me marque "Login ou code postal incorrect."
quelle est la solution pour pouvoir accéder à nouveau à ma boite mail?
 
Cdt
 
Christophe
Vous avez essayé de contacter abuse ?
Voir ma signature

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis aussi dans le cas où j'ai perdu le mot de passe de mon mail et l'abonnement a été résilié il y a longtemps.  Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon adresse mail et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (qui doit être pierrelouis.malatray@free.fr)

L'adresse mail dont je cherche le mot de passe est thierry.malatray@free.fr

J'en ai absolument besoin et attend votre réponse.

Merci d'avance.

Modifié par Thierry Malatray
Oublis d'information
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem que tout le monde, j'ai un souci de mot de passe et pas de moyen de le récupérer. Mon compte Free est ancien, lié à une ligne téléphonique dont j'ai tout oublié, et je n'avais visiblement pas mis d'adresse de récupération (en tout cas rien ne m'est proposé en ce sens). Le code postal d'alors ne sert à rien.

En fait j'ai très récemment généré un mot de passe par une application qui ne me l'a pas conservé automatiquement. J'ai le mot de passe précédent, forcément, serait-il possible de "revenir en arrière" ?

Ce compte (sela@free.fr) est mon mail principal, tout arrive dessus - courriers officiels, professionnels, personnels. J'en ai absolument besoin.

Merci de toute aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un corp Free sur les NewsGroups :

Citation

Pour récupérer un compte orphelin ou un compte dont vous avez oublié
le mot de passe, envoyez un e-mail à l'adresse suivante:
recupcompte@free.fr

Dans ce mail, fournissez le maximum de preuves d'appartenance du compte:

- Ancienne adresse à laquelle ce compte correspond
- Justificatif de domicile à cette adresse
- Carte d'identité au nom auquel ce compte a été créé
- Tout élément complémentaire nous permettant de prouver l'appartenance
  du compte.

Ces documents doivent être sous la forme de liens de téléchargement
(par exemple hébergés par le service dl.free.fr) et non sous la forme
d'attachement, sans quoi le mail ne sera pas traité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...