Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Récupérer mot de passe messagerie après resiliation


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un ami qui voudrait que je l'aide pour récupérer le mot de passe de son adresse mail free pour récupérer ses mails archivés. Je suis  son informaticien qui le dépanne régulièrement en cas de problème.

Son abonnement freebox a été résilié suite à un déménagement temporaire suite à des dégats des eaux très importants.

Pouvez-vous m'aider pour qu'il puisse récupérer le mot de passe de son compte?

Par avance merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me tourne vers vous aillant le même problème que beaucoup en effet je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe sur mon mail free qui date ... (abonnement résilier il y à des années).

J'ai beau mettre tous les code postal susceptible de correspondre pour faire la recup rien à faire.

cette boite mail doit être pleine du coup je ne peu plus l'utiliser.

D'avance merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 09/02/2016 à 15:42, Kacew a dit :

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox (J'ai encore accès à mes anciennes factures sur l'interface Freebox uniquement) , il y a plusieurs mois suite à mon déménagement.

je souhaite accéder à ma messagerie free de l'époque, dont je ne me souviens plus de mon mot de passe.

Lorsque je vais sur Zimbra et que je passe par mot de passe oublié, cela me renvoie vers https://subscribe.free.fr/login/send_pass.html.

je renseigne mon ancien numéro de compte et mon code postal. Un message m'indique :  Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Cependant, je ne reçois toujours rien sur mon email de contact... (Email de contact présente sur mes factures Free)

que dois-je faire?

En vous remerciant par avance

Bonjour, j'ai le même souci j'ai oublié mon mot de passe et mon comte est résilie depuis 1 an

comment faire récupérer mon mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour,

j'ai également perdu mon mot de passe free mais je ne peux plus accéder à mon compte mail principale ni certains autres comptes secondaires mes mails restent dans la nature. j'ai déjà contacté le support par tél, il m'a envoyé un mot de par SMS mais celui ne fonctionne toujours.

Ces boites sont très importantes pour moi car tous mes CV, mes cptes bancaire etc.. sont liés à ces boites mails.

Merci de votre retour et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonjour,

J'ai bien reçu votre retour et vous en remercie.

J'ai essayé de me reconnecter sur le site webmail.free.fr sans succès, j'ai toujours le message " la connexion a échoué"

J'ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe avec le lien "reset my password" joint à votre message et cela n'a pas fonctionné non plus. Je vous joins la copie d'écran.

J'ai l'impression que mon adresse jbcascao@free.fr a été complètement supprimée. Existe-t-il un moyen pour récupérer mes contacts et si possible les mails sauvegardés?

Merci pour votre retour

Capture page Free-reseau.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'ai bien reçu votre retour et vous en remercie.
J'ai essayé de me reconnecter sur le site webmail.free.fr sans succès, j'ai toujours le message " la connexion a échoué"
J'ai également essayé de réinitialiser mon mot de passe avec le lien "reset my password" joint à votre message et cela n'a pas fonctionné non plus. Je vous joins la copie d'écran.
J'ai l'impression que mon adresse jbcascao@free.fr a été complètement supprimée. Existe-t-il un moyen pour récupérer mes contacts et si possible les mails sauvegardés?
Merci pour votre retour
669324599_CapturepageFree-reseau.thumb.JPG.b930056a0e7da0e2ea2840e5e049bee2.JPG
Notre retour ? De qui du forum ou de free ?
Dans la.quasi totalité des cas les comptes ne pas supprimer mais bloquer il faut alors suivre les procédures pour les débloquer et tout revient à l'état d'avant le blocage , par contre il est possible aussi que le serveur qui héberge la boite mail soit hors servie dans se cas il faut attendre qu'il soit remplacer pour que sa fonctionne de nouveau

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter à ma boite mail free. Je n'ai plus le mot de passe. Cette boite mail a été créée lorsque j'ai souscrit un contrat freebox. Ce contrat est résilié depuis des années, mais j'ai conservé ma boite mail free. Je n'arrive pas à réinitialiser ce mot de passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai un ami qui a un souci de connexion sur son "ancienne" boîte e-mail free/zimbra et ne peut plus se connecter sur l'ancienne adresse de récupération. Il possède son identifiant et mot de passe free de l'époque de son abonnement qui a été résilié il y a 12 mois de cela. Il a besoin d'y accéder pour récupérer des e-mails concernant sa retraite.

Je vous contacte car les solutions proposées par free (appel surtaxé du 0892 13 51 61) n'ont pas abouties. Et je ne sais pas comment y parvenir. Par avance merci de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas, j'ai une adresse mail free mais elle est inaccessible et je ne sais pas comment la récupérer .
(J'ai un compte Amazon qui est lié à cette adresse email ... :( j'ai oublié mon mot de passe et amazon me renvoie toujours celui-ci sur mon adresse email non accessible....)

Je pense que cette adresse email est toujours liée au compte principal de mes parents (compte d'il y a facilement 15 ans mais toujours actif)
Que faut-il faire pour pouvoir de nouveau me connecter via cette adresse ?

Merci d'avance pour votre retour,

Florent
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec le service client d'Amazon il est possible de récupérer le mot de passe autrement.
Par contre si l'adresse est effectivement une adresse secondaire en utilisant le formulaire de récupération de mot de passe il sera envoyé sur le compte principal ou si elle est bloqué il y aura un bouton pour la débloquer par contre il faudra remplacer se mot de passe si l'adresse a été bloqué c'est pas sans raison

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, suite à la résiliation de ma ligne mobile free je me suis rendu compte que je ne pouvais plus recevoir mes emails.J'utilisais 3 mails différents chez free.Merci de votre aide
Les comptes mails étant des comptes accès libres la résiliation d'un autre n'a aucun effet sur eux et encore moins un compte free mobile
Quelle sont les messages d'erreurs lors des tentatives de connexion ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui ce n'est peut être qu'une coïncidence mais je n'y ai plus accès depuis a peut près cette date.Mes mails sont importés dans gmail,j'ai essayer en direct sur le site  de free mais j'ai n'est pas accès  la console de gestion des mails (login ou password incorrect) alors qu'avant gmail réussissait à les importer (de plusje suis sur des identifiants car j'ai un fichier qui me récap tous les logins et mdP).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'avoir le 0892135161 et je suis surpris en d'autre terme circuler il n'a rien à voir. Vous avez résilier vous êtes puni plus d'accès à nos services donc pas de récupération de mes émails ??????.

si vous avez du nouveau je suis preneur.

messagerie perdue marouanim@free.fr.

on peut me contacter au marouanim@orange.fr

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Depuis quelle que jours  je ne peux plus me connecter à ma boite webmail free. Je n'ai plus le mot de passe. Cette boite mail a été créée lorsque j'ai souscrit un contrat freebox. Ce contrat est résilié depuis des années, mais j'ai conservé ma boite mail free. Je n'arrive pas à réinitialiser ce mot de passe. Pouvez vous m'aider ? Cordialement  

 

Modifié par florin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...