Tonyco Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonsoir, nous avons plus ou moins récupéré la boite mail principale, qui se déconnecte régulièrement...mais toujours pas de mot de passe (que free m'a gentiment changé) pour récupérer ma boite perso (tony2020@free.fr). Depuis le 09/12/2015 ça commence à faire un peu long. Citer
pillou Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, Si c'est une boite secondaire, tu devrais pouvoir te faire envoyer le mot de passe via la console de gestion de Free, en te connectant avec ton identifiant et ton mot de passe de ta boite principale , ensuite dans la rubrique "gestion de vos comptes email" tu as un lien "Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". As-tu essayé ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.