Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Eligible Free Optique (sur mutu. orange) mais pas encore de migration vers Free optique depuis ADSL


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

- Notre immeuble rue Amelot (Paris 11ième) est fibré Orange (opérateur d'immeuble) depuis le 18 novembre 2015

- Immeuble Fibré Free (Youpi!!) depuis décembre 2015

- Eligible Free d'après www.free.fr/adsl depuis décembre 2015 (le NRO semble AME75)

 

- Mais les nombreux Freenautes de notre immeuble (dont je fais partie) n'ont toujours pas été contactés par Free pour une migration en optique depuis notre abo ADSL. et pas de bouton de migration depuis notre interface de gestion.

 

- J'ai contacté par deux fois la Hotline Free... accueil TRES sympa et compétent (faut arrêter de casser du sucre sur Free à tout bout de champ)... mais je n'ai eu qu'un sympatique "c'est pour bientôt"...

 

Est-ce qu'un sympa Corp pourrait me dire l'état d'avancement de mon dossier ?  je peux fournir toutes les infos par MP.

 

Par avance Merci

 

Marc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

Le 18/1/2016à17:31, MarcM a dit :

Est-ce qu'un sympa Corp pourrait me dire l'état d'avancement de mon dossier ?  je peux fournir toutes les infos par MP.

Il ne  s'agit pas  vraiment de  voir un état d'avancement de  votre  dossier singulièrement  mais  plutôt  de la disponibilité  du  réseau  Free en Fibre  optique  par  rapport à  votre  immeuble. Néanmoins je vous  propose de  me  transmettre votre   numéro de ligne ce  qui   me permettra   de  faire  le  suivi.

Très  bonne journée.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chers Tous

ça y est. Free vient de m'appeler pour la pose du PTO dans mon appartement aussi tôt que le 18 février et la migration de mon abo. ADSL en Optique.  

Afin d'aider le plus grand nombre dans mon cas, je vous confirme qu'il aura fallu compter environ 3 mois entre le fibrage vertical Free (sur Mutu Orange) et le fibrage horizontal de mon appartement / pose de PTO, ce qui est consistant avec tous les contacts que j'avais pu avoir et qui m'avaient donné un délai approx. entre 2 semaines et 6 mois.

Je tiens tout particulièrement à remercier NORETO qui a très patiemment répondu à mes questions offline et s'est très gentiment occupé de me tenir informé des progrès, quand cela était possible.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...