Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums
Sign in to follow this  
briseban

Compte compromis

Recommended Posts

J' ai découvert la semaine dernière que ma messagerie ne mettait plus à jour après quelques vérifications il s'avère que mon compte est bloqué sans aucun préavis. J ai depuis fait la démarche par 3 fois au service abuse mais rien n'y fait aucun mail aucun accusé réception du mail abuse aucune nouvelle cette adresse est mon adresse semi professionnelle je perds de l argent avec leur silence sur les sites j ai vu rétablissement en 2 jour qu'en est il j en suis à 6 jours.

Ayant déjà des problèmes avec freebox et une procédure de dédommagement je commence à croire qu'ils sont capables de tel manigances pour nous faire plier . Quelqu'un connaît il d'autres façons de les contacter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

La même... Ma messagerie est bloquée depuis bientôt 72heures. J'ai appelé envoyé des mails à abuse...

Notre messagerie nous sert pour notre communication et toutes nos démarches administratives... et aujourd'hui tous les messages passent via les mails...

On me dit de patienter mais je n'ai aucunes nouvelles des services FREE...

Que faire?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ai toujours pas reçu de mail comme quoi mon compte était réactiver, est ce normal?

 

y a t-il possibilité de recevoir un nouveau mot de passe par sms ou par mail sur le compte principal ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...