Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis une quinzaine de jours, je constate que de nombreux messages sont envoyés automatiquement depuis mon adresse mail, même si je les supprime quotidiennement depuis l'interface zimbra.

Je veux résoudre ce problème rapidement car je ne veux pas que mon adresse mail soit bloquée car réputée "envoyeur de spams".

Vos conseils me seront précieux.

Dès que possible, je créerai une adresse xxxc@free.fr mais j'ai impérativement besoin de garder mon actuelle adresse pour ne perdre aucun message important (gestion d'une succession).

D'avance, merci à tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jennifer1257,

 

Il n'y a pas 36 solutions à ton problème, dans un premier temps change le mot de passe de ton compte et ensuite passe un antimalware sur les machines que tu utilises, et vérifie aussi que tes PC dispose d'un antivirus à jour.

 

Bon courage

  • Upvote 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Yann,

 

Merci pour la réponse. Mes ordis sont protégés et régulièrement analysés avec Malwarebytes.... Ils sont OK.

 

J'ai un problème pour modifier mon mot de passe. Je viens d'aller sur mon compte Alice mais il est réputé résilié depuis Juillet (date à laquelle Free a d'office remplacé ma box Alice par une Box Crystal). A qui puis-je demander la modification de mon mot de passe pour mon mail Alice ?

 

Cordialement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème pour modifier mon mot de passe. Je viens d'aller sur mon compte Alice mais il est réputé résilié depuis Juillet (date à laquelle Free a d'office remplacé ma box Alice par une Box Crystal). A qui puis-je demander la modification de mon mot de passe pour mon mail Alice ?

Je  vous suggère  plutôt  de  vous identifier  avec le  login (Login@aliceadsl.fr) et le mot de passe de  votre compte mail en lieu et place de  ceux que vous  utilisez  pour  l'espace abonné. Vous  devriez avoir  l'option  pour modifier le mot de passe de  votre compte mail  par la suite.

Très   bonne journée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Noreto,

 

J'ai tenté une connexion sur le site des abonnés Alice avec Login@aliceadsl.fr et mon mot de passe habituel, mais cela n'a pas fonctionné.

 

Donc, je tourne un peu en rond puisque je ne peux pas modifier mon mot de passe, seule solution à mon problème de messagerie spammée.

 

En tout cas, merci pour votre aide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...