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Bonjour,

 

Depuis le 17 décembre, il m'est impossible de me connecter à ma boite webmail, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Ma boite mail est the.chichi@free.fr, à chaque tentative apparaît ce message :

 

La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.

 

Je possède cette boite depuis de nombreuses années, et je n'ai pas changé récemment le mot de passe.

Et comme il s'agit de ma boite principale, je ne peux pas modifier ce dernier ou demander l'envoi de celui-ci.

 

Pouvez-vous m'aider ? svp.

 

Cordialement.

Christophe

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Bonjour remych,

 

Il s'agit  du même  cas de  modification de mot de passe  survenue  le 17 Décembre  dernier.

Étant donné que le numéro  mobile inscrit  dans votre  profil  est le même que celui de votre dossier  Free (abonnement Freebox) sur lequel est rattaché  votre  compte   mail , je  viens donc de faire une demande de  renvoi de  ses paramètres de connexion  par  sms. Il  faudra  par la suite  que  vous songiez  à créer   un autre  compte  principal  en accès  gratuit  pour  y  rattacher ce compte mail.  Cela   vous permettra de pouvoir  récupérer  son  mot de passe  en   cas de perte.

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Bonjour remych,

 

Il s'agit  du même  cas de  modification de mot de passe  survenue  le 17 Décembre  dernier.

Étant donné que le numéro  mobile inscrit  dans votre  profil  est le même que celui de votre dossier  Free (abonnement Freebox) sur lequel est rattaché  votre  compte   mail , je  viens donc de faire une demande de  renvoi de  ses paramètres de connexion  par  sms. Il  faudra  par la suite  que  vous songiez  à créer   un autre  compte  principal  en accès  gratuit  pour  y  rattacher ce compte mail.  Cela   vous permettra de pouvoir  récupérer  son  mot de passe  en   cas de perte.

 

Bonjour,

 

Merci de votre action.

J'attends le sms, à réception je clôturerai ce sujet.

 

Merci.

Edited by remych

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Bonjour,

 

Pour votre information, je n'ai toujours pas reçu le sms me permettant de me connecter à ma boite mail.

Pouvez-vous relancer le service en charge de cette action ?

 

Par avance, merci.

 

Cdt

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