Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Mon adresse jeje70@free.fr  et je rencontre le même problème que les autres, impossible de m'authentifier depuis presque un mois, c'est vraiment pénible... Je précise que je ne suis plus client Free depuis des années mais j'ai gardé cette email qui m'est très importante. 

Comment dois-je procéder ? merci

Posté(e)

Bonjour jerome,

 

Le mot de  passe de votre compte a  été  modifié   le  17/12/2015  dernier.  Il s'agit d'un compte  secondaire  lié  à votre   ancien abonnement  Free 50 H.

Sur  ce  dossier,  je  note  un autre compte mail principal formé de  nom et  prénom. Y-avez-vous  accès  ?

Si  en passant  par  la fonction " mot  de passe oublié",   vous n'obtenez  aucun  résultat, alors je vous recommanderais  de  joindre  notre Service Abuse via  abuse@proxad.net afin que, dans la mesure du possible   ce  service  puisse  vous  resynchroniser  le compte .

Disponible  en cas de  besoin.

Très  bonne   journée.

Posté(e)

Je ne sais pas trop quel est l'autre compte mail principal. Toujours est-il que la fonction "mdp oublié" ne fonctionne pas, du coup j'ai envoyé un mail à abuse@proxad.net comme vous me le suggérez. Espérant qu'ils vont resynchroniser le compte. Merci pour votre aide. L'assistance téléphonique m'avait dit d'attendre sagement que le problème se résolve du lui même...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...